Quand on est malade on est plus serieuse![]()
oui je voulais te le dire moi quand je tombe malade je devien tré gentille douce avc tt le monde et je pleure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on est malade on est plus serieuse![]()
oui je voulais te le dire moi quand je tombe malade je devien tré gentille douce avc tt le monde et je pleure![]()
oui moi aussi , alors que d'habitude les gens sont énervés et méchants quand il sont malades
on est pareilles !!
c parcek on est des filles douces![]()
toi par ex tt le monde t'a souhaité 1bon retablissement le roiduweb ki a fé des Do3a pr toi !!!!!
comment ca va toi ?oui moi aussi , alors que d'habitude les gens sont énervés et méchants quand il sont malades
on est pareilles !!
comment ca va toi ?
tu manque au forum![]()
ravi de te croisé caram !je vais mieux ogma !! et toi?
moi ausis vous me manquez
il n'y a personne qui continue de dire des betises comme moi sur le forum pas vrai ?![]()
ravi de te croisé caram !
le forum et trop calme sans toi ! tant pi ça donne de lagitation mdrrr
Juste pour te dire 3la slama .. Twa7chnak à Zine .. Et que Allah te préserve du mal .. Salamje vais mieux ogma !! et toi?
moi ausis vous me manquez
il n'y a personne qui continue de dire des betises comme moi sur le forum pas vrai ?![]()
ça sera cool ! j'ai vu tu es gentill quand tu es malademdrrr je suis de retour pour dévergonder le topic![]()
ca va akhoya le roi ! et toi ?alor je peux tjr te kidnappé ?Juste pour te dire 3la slama .. Twa7chnak à Zine .. Et que Allah te préserve du mal .. Salam![]()
@Andaaz: J'espère que tout va bien pour toi akhi .. Salam![]()
Juste pour te dire 3la slama .. Twa7chnak à Zine .. Et que Allah te préserve du mal .. Salam
@Andaaz: J'espère que tout va bien pour toi akhi .. Salam
ça sera cool ! j'ai vu tu es gentill quand tu es malade![]()
hemm ! sans doute !mon sauveur !!!! tu m'as porté bonheur , grâce à toi je vais infiniment mieux . Tu mérites un mouahhhhhhhhh
je suis toujours gentille , ne dis pas le contraire![]()
Je vais bien à khouya .. J'attends que tu viennes pour me kidnapper .. PS: Est-ce vrai que t'es au Bled maintenant ??? .. Salamca va akhoya le roi ! et toi ?alor je peux tjr te kidnappé ?
hemm ! sans doute !
j'amais je pauré oublié ta voix mdr
oui ! et toi ?Je vais bien à khouya .. J'attends que tu viennes pour me kidnapper .. PS: Est-ce vrai que t'es au Bled maintenant ??? .. Salam![]()
elle va bien !! comment ta su ?3afrita !mdrrrr t'es rancunier
et comment va ta monica ?![]()
Alhamdolillah qui a exaucé nos prières .. On t'aime beaucoup ma chère soeur .. Et on te souhaite tout le bonheur du monde .. Salammon sauveur !!!! tu m'as porté bonheur , grâce à toi je vais infiniment mieux . Tu mérites un mouahhhhhhhhh![]()
Moi je suis tout le temps au Bled .. Si tu veux on peut organiser une Kidnapation à l'amiable .. Salamoui ! et toi ?
je suis sou le soleil![]()
hihihi pas de probleme !Moi je suis tout le temps au Bled .. Si tu veux on peut organiser une Kidnapation à l'amiable .. Salam![]()
elle va bien !! comment ta su ?3afrita !
Alhamdolillah qui a exaucé nos prières .. On t'aime beaucoup ma chère soeur .. Et on te souhaite tout le bonheur du monde .. Salam![]()
j'ai tout lu !!! toutes les pages que vous avez fait sans moi ... je savais que j'allais trouvé un beau dossier
QUOTE]
ahhh ! j'ai cru que tu m'espionne !
en fai elle es belle non ?
Je suis à Témara akhi .. Et toi ??? .. Salamhihihi pas de probleme !
et tu es ou en ce moment ?
ahhh ! j'ai cru que tu m'espionne !
en fai elle es belle non ?
alhoceimaJe suis à Témara akhi .. Et toi ??? .. Salam![]()
et oui ! c'est prkoi je suis folle d'elle !oui elle est belle mais un peu trop ronde...![]()
![]()
et oui ! c'est prkoi je suis folle d'elle !
oui!ah bon ? tu aimes les rondeurs chez une fille ?
oui!
suis je bizar ?
Ok akhi .. C'est fort probable au milieu de la semaine prochaine .. Salamalhoceima
viens je t'invite ! il fai beau la bas ...
Salam Nana .. Je vais bien alhamdolillah et j'espère que tout va bien pour toi .. Salamsalam mes amis comment ca va??
@andaaz: cmn va ta monica??
@caram: cava hbiba t t passé ou??tu ns a manké!
@roi:salam
Salam Nana .. Je vais bien alhamdolillah et j'espère que tout va bien pour toi .. Salam![]()
Job, Sport .. Job, Sport .. Donc rien de spécialwsalam, moi aussi je vais bien hamdoulilah!
koi de neuf?