Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Sba7 lkhir chère soeur .. Comment vas-tu ? .. J'espère que t'es en pleine forme physique et morale .. Je te souhaite un Bon Vendredi plein de moments de joie et de bonnes surprises .. Prend soin de toi chère soeur .. Que Allah te bénisse .. Salam :)

sabah inour akhi merci bcp,
moi je vais bien hamdoulilah dalika min fadli allah!
et toi comment va tu??
qu'allah nous pardonne en ce vendredi et nous ouvre les porte du paradis!

salam

salam aalikoum

j'espère que vous vous portez tos bien,

je vous souhaite un bon joum3a qu'Allah swt agrée vos bonnes oeuvres.

Amine

w salam o3alykom

moi j vai bien hamdoulilah et toi??

merci un tres bon joum3a a toi aussi qu'Allah nous pardonne et efface nos pechés incha allah!
qu'ALLAH nous inscrit parmi les gens vertueux du paradis en compagnie du prophete (sws)
amine
salam

w salam o3alykom

moi j vai bien hamdoulilah et toi??

merci un tres bon joum3a a toi aussi qu'Allah nous pardonne et efface nos pechés incha allah!
qu'ALLAH nous inscrit parmi les gens vertueux du paradis en compagnie du prophete (sws)
amine
salam

amine barakAllaoufiki

oui je vais bien toujours enrhumée :( mais ca va hamdullilah

sabah inour akhi merci bcp,
moi je vais bien hamdoulilah dalika min fadli allah!
et toi comment va tu??
qu'allah nous pardonne en ce vendredi et nous ouvre les porte du paradis!

salam
Amine ma chère soeur .. Rabbi ykhallik .. Moi je vais bien alhamdolillah .. Et tout va bien dans mon entourage .. Profite bien de ton temps chère Nana .. Que Allah te préserve du mal .. Salam :)

@Kalima: Bon Vendredi ma chère soeur .. Que Allah exauce tes prières et tes rêves .. Salam :)

Amine ma chère soeur .. Rabbi ykhallik .. Moi je vais bien alhamdolillah .. Et tout va bien dans mon entourage .. Profite bien de ton temps chère Nana .. Que Allah te préserve du mal .. Salam :)

@Kalima: Bon Vendredi ma chère soeur .. Que Allah exauce tes prières et tes rêves .. Salam :)

alhamdoulilah!

oui j'en profite pour faire du bien qu'allah m'en recompense incha allah!

n'oublier pas ke chaque vendredi c'est bien de lire souarte alkahf(caverne) et de faire la priere sur le prophte (sws)!

amine mon frere qu'allah t'accorde une belle recompense inchallah!

salam

Retour