c'est une long histoir luciol ! on es presque des ennemisMais non elle t'aime bien elle ne te trouve pas chiant elle aime bien te taquiner et qui aime bien chatie bien non? et toi tu te trouve chiant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une long histoir luciol ! on es presque des ennemisMais non elle t'aime bien elle ne te trouve pas chiant elle aime bien te taquiner et qui aime bien chatie bien non? et toi tu te trouve chiant ?
salam souheyla !
akanar mlih et chem ?maktejjid ?
mayejja chi n rehmu nir ?
daniti dhi arrif natmatta !
salam SOHEYLA JE ME PRESENTE JE SUIS luciol je suis berber de taroudant mais je ne parle pas beaucoup le berber donc je n'ai pas compris ce que tu as ecrit
iwa arahid ra arrif atrabbid tfucht !nech azzur ad3icher mani yejja wanzar t-semad !safi anveddar imukhan !ewa mlih al hamdolillah dhi tssa3ata
a laaaaaaaaaaa waloooooooooo wadha bo rra7mo![]()
achijabbé wachayé amchane nech![]()
dommage luciol !enchantée je te remerci je vais bien exuser moi si je ne parle que français ou quelques mots berbere
iwa arahid ra arrif atrabbid tfucht !nech azzur ad3icher mani yejja wanzar t-semad !safi anveddar imukhan !
enchantée je te remerci je vais bien exuser moi si je ne parle que français ou quelques mots berbere
c'est une long histoir luciol ! on es presque des ennemis![]()
Sba7 lkhir chère soeur .. Comment vas-tu ? .. J'espère que t'es en pleine forme physique et morale .. Je te souhaite un Bon Vendredi plein de moments de joie et de bonnes surprises .. Prend soin de toi chère soeur .. Que Allah te bénisse .. Salamsabah elkhir tt le mondeeeee!
reveillez vousssss!
Sba7 lkhir chère soeur .. Comment vas-tu ? .. J'espère que t'es en pleine forme physique et morale .. Je te souhaite un Bon Vendredi plein de moments de joie et de bonnes surprises .. Prend soin de toi chère soeur .. Que Allah te bénisse .. Salam![]()
salam aalikoum
j'espère que vous vous portez tos bien,
je vous souhaite un bon joum3a qu'Allah swt agrée vos bonnes oeuvres.
Amine
w salam o3alykom
moi j vai bien hamdoulilah et toi??
merci un tres bon joum3a a toi aussi qu'Allah nous pardonne et efface nos pechés incha allah!
qu'ALLAH nous inscrit parmi les gens vertueux du paradis en compagnie du prophete (sws)
amine
salam
amine barakAllaoufiki
oui je vais bien toujours enrhuméemais ca va hamdullilah
Salut à tous!! un ptit coucou à isstma daïtma!!!![]()
Amine ma chère soeur .. Rabbi ykhallik .. Moi je vais bien alhamdolillah .. Et tout va bien dans mon entourage .. Profite bien de ton temps chère Nana .. Que Allah te préserve du mal .. Salamsabah inour akhi merci bcp,
moi je vais bien hamdoulilah dalika min fadli allah!
et toi comment va tu??
qu'allah nous pardonne en ce vendredi et nous ouvre les porte du paradis!
salam
Salut à tous!! un ptit coucou à isstma daïtma!!!![]()
allah ichafik! aoultma!
amine barakAllah oufiki![]()
tu es originaire d'où Nana?
wafiki baraka allah
maroc, je suis une chleuha de tafraoute et agadir!
et toi
Amine ma chère soeur .. Rabbi ykhallik .. Moi je vais bien alhamdolillah .. Et tout va bien dans mon entourage .. Profite bien de ton temps chère Nana .. Que Allah te préserve du mal .. Salam![]()
@Kalima: Bon Vendredi ma chère soeur .. Que Allah exauce tes prières et tes rêves .. Salam![]()
je suis d'agadir dcheira si tu connais.
salam Nas la forme ?
oui je connais! moi je suis de dakhlaa
oui je connais! moi je suis de dakhlaa
salam miss tu va bien quoi de neuf saffé ta préparé tes valises???![]()
oui je commence sjuste j'ai encore un peu le temps je fais juste le plein de gateau chips bonbons
salam miss tu va bien quoi de neuf saffé ta préparé tes valises???![]()
@nana labass hamdoulillah tu pars bientôt en vacance toi aussi???![]()