Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ahhhh c'est toujours blindé quand on y est !! :eek:

ou sinon quand on va a marrakech on passe par benguerir c'est encore mieux , mais mnt qu'il y a l'autoroute impossible de s'y arrêter !!

ben faut dire que quand on arrive au resto il est tôt le matin ya juste leur chat qui nous tourne autour je sai splus comment il s'appelle mais un vrai rapace :D

pareil benghrir mais dommage on peux plus maintenant c'était mon moment préfèré de pause tout ces restos cette bonne odeurs miammmmm

ben faut dire que quand on arrive au resto il est tôt le matin ya juste leur chat qui nous tourne autour je sai splus comment il s'appelle mais un vrai rapace :D

pareil benghrir mais dommage on peux plus maintenant c'était mon moment préfèré de pause tout ces restos cette bonne odeurs miammmmm

On arrive toujours a midi pile poil l'heure du déjeuner!! mon père est trop fort pour ça :D

ca sent la kefta ............

On arrive toujours a midi pile poil l'heure du déjeuner!! mon père est trop fort pour ça :D

ca sent la kefta ............

J'ai faim tout d'un coup.... :eek:

Retour