Comment tu connais le patron ? c'est avec lui que t'as experimenté les "stimulations " ?![]()
mais non le patron c'est un ex
Et non je n'ai pas expérimenté les "stimulations" vu que j'ai pas de piercing sur la langue :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu connais le patron ? c'est avec lui que t'as experimenté les "stimulations " ?![]()
vos corps vous on été confier en dépot, on peut pas faire ce qu'on veut...
pas trop d'accord sur la langue, un nombril pqo pas...
parait que sa fait bisarre avec un piercing sur la langue, mais j'ai jamais tester donc j'en sais rien...
mais non le patron c'est un ex :rouge
Et non je n'ai pas expérimenté les "stimulations" vu que j'ai pas de piercing sur la langue :langue:
tahramite atguite :-D
zouzou: j'ai un ventre assez joli pour me permettre un piercing a cet endroit ?![]()
sur le nombril c'est super beau, faut juste avoir un beau ventre![]()
Tout est beau chez toi ma belle, vas y perce toi
guir tahramite zoud kemi
je sais, sa donne pas sur un gros ventre
caram: tu peux te le permettre c'"est vraie![]()
Meric c'est beaucoup trop d'honneur![]()
lhbiba: nki didam kif kif gh lbssalate :-D
Tout à fait!! Et c'est pour ça qu'on s'entend bien!![]()
Fière d'être ce qu'on est !! J'ai oublié d'ou tu viens au bled![]()
Ben je viens du coté de Chichawa si tu connais (pas très loin de chez Biosan)
Et toi?![]()
Ben je viens du coté de Chichawa si tu connais (pas très loin de chez Biosan)
Et toi?![]()
Oui je connais !
Je suis plus au Sud que toi , Taghazoute![]()
Oui je connais !
Je suis plus au Sud que toi , Taghazoute![]()
Chichawa là où ya mon restos préfèré "tafoukt" sur la route qui va vers agadir![]()
[/QUOTE]nous aussi on mange la bas à chaque fois![]()
je viens du nord desole![]()
je viens du nord desole![]()
quand on y est y a jamais personnele vide complet! ou alors des touristes israeliens
![]()
Tu ne fais pas partie des nôtres
Mais Tes enfants auront un peu de sang chleuh![]()
faudra trouver une epouse qui vient du sud![]()
faudra trouver une epouse qui vient du sud :-D
ahhhh c'est toujours blindé quand on y est !!
ou sinon quand on va a marrakech on passe par benguerir c'est encore mieux , mais mnt qu'il y a l'autoroute impossible de s'y arrêter !!
ben faut dire que quand on arrive au resto il est tôt le matin ya juste leur chat qui nous tourne autour je sai splus comment il s'appelle mais un vrai rapace![]()
pareil benghrir mais dommage on peux plus maintenant c'était mon moment préfèré de pause tout ces restos cette bonne odeurs miammmmm
ben faut dire que quand on arrive au resto il est tôt le matin ya juste leur chat qui nous tourne autour je sai splus comment il s'appelle mais un vrai rapace![]()
pareil benghrir mais dommage on peux plus maintenant c'était mon moment préfèré de pause tout ces restos cette bonne odeurs miammmmm
On arrive toujours a midi pile poil l'heure du déjeuner!! mon père est trop fort pour ça
ca sent la kefta ............
et je viens d'ou moi ?![]()
du sud justement
.....................
On arrive toujours a midi pile poil l'heure du déjeuner!! mon père est trop fort pour ça
ca sent la kefta ............
T'attends quoi pour me présenter à tes parents ?
dis leurs que les chelhettes savent très bien cuisiner et sont de bonnes mères de famille![]()
adam ich rbi izrane![]()
lhbiba a dit:J'ai faim tout d'un coup....
des que j'aurai les moyens tous sera negociable, maintenant j'ai rien![]()
a ce soir...
mdr j'aime bien cette expression
va faire à manger![]()
Quoi tu ne m'invites pas??![]()