timazourein inou tikouhin , waji amthini inam timaqranin w kha 9osand lol asti9 tarardayteQui veut tu que ça soit à part Bou timezourin![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
timazourein inou tikouhin , waji amthini inam timaqranin w kha 9osand lol asti9 tarardayteQui veut tu que ça soit à part Bou timezourin![]()
Tes vraiment là pour me faire déséspérer toi !!!!!!!!!!!!!
tu me proposes un nain alors que je mesure 1m 56![]()
Qui veut tu que ça soit à part Bou timezourin![]()
elle a besoin d'une chanson mdrrrrrrrrrrrr
je connaissais un mec sérieux, qui avait un bon emploi, qui s'est marié avec soit-disant une femme serieuse. Il a eu un accident de voiture, puis paralysé des deux pieds>> fauteuil roulant, handicapé il a perdu son emploi. Sa femme soit-disant sérieuse a divorcé et l'a laissé tomber. Aucun scrupule, aucune morale, aucun courage, aucune loyauté.j'ai tout mon temps pour comprendre![]()
bah ché pas regarde a ton avissssss!
ya k une seule personne de sex opposéééé ki peu m'en vouloir!![]()
elle a besoin d'une chanson mdrrrrrrrrrrrr
chut ! elle va te tuéla chanson "jayi a droug a yema jayi a droug" sera parfaite pour la réconforter
ji rigole ma petite Nana adorée :langue:
timazourein inou tikouhin , waji amthini inam timaqranin w kha 9osand lol asti9 tarardayte![]()
Qui veut tu que ça soit à part Bou timezourin![]()
la chanson "jayi a droug a yema jayi a droug" sera parfaite pour la réconforter
ji rigole ma petite Nana adorée :langue:
Salam akhi .. Si c'est ça son besoin pourquoi pas .. Cette fille mérite qu'on chante pour elle .. Salamelle a besoin d'une chanson mdrrrrrrrrrrrr
non pas de ttpourquoi tu mens??????
n'oublie pas quon a les meme a y amchoum
on est sencé etre cousin nannnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!![]()
je connaissais un mec sérieux, qui avait un bon emploi, qui s'est marié avec soit-disant une femme serieuse. Il a eu un accident de voiture, puis paralysé des deux pieds>> fauteuil roulant, handicapé il a perdu son emploi. Sa femme soit-disant sérieuse a divorcé et l'a laissé tomber. Aucun scrupule, aucune morale, aucun courage, aucune loyauté.
je suis vitime d'une femme sérieuse !!!!
mdrrrrrrrrrrrrr ! arret mdrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu ma fai touffé avec mon coca mdrrSalam akhi .. Si c'est ça son besoin pourquoi pas .. Cette fille mérite qu'on chante pour elle .. Salam![]()
merci du conseil kalima ; )1m56 c'est mignon tu le sais bien je ne fais que 4 cm de plus que toi laisse toi pousser les cheveux si ils sont frisés ça devrait te faire paraitre plus grande![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrpdrrrrrrr bou timezourinnnnnnnn
chak fois ke tu le dis , j'explose de rire!
Salam akhi .. Si c'est ça son besoin pourquoi pas .. Cette fille mérite qu'on chante pour elle .. Salam![]()
salam frere, ya klkun ici ki me maltraite, me traite de tt les noms, je lui ai rien fais!
ouitu es blessé pour ton ami? ça se comprend!![]()
timezourin qu'est ce que ça veut dire?![]()
mdrrrrrrrrrrrrr ! arret mdrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu ma fai touffé avec mon coca mdrr
oui
Moi je chercherait pas une femme sérieuse, mais plutôt une femme avec des qualités morales
traduit moi je compren rien vous n'etes pas marrant!stpppp
non tu merite plutot un tchadorpkkkkkkkkkkkkk?? je ne le merite passssss??![]()
timezourine ça veux dire oreilles à ne surtout pas confondre avec tikezourine qui veux dire tout à fait autre chose![]()
Tu bois du Cocamdrrrrrrrrrrrrr ! arret mdrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu ma fai touffé avec mon coca mdrr
timezourine ça veux dire oreilles à ne surtout pas confondre avec tikezourine qui veux dire tout à fait autre chose![]()
merci ! que pense tu de mariage cousin-cousine ?lolinsha'Allah tu la trouveras je te le souhaites de tout coeur![]()
jayi a droug ça veux dire laisse moi pleurer
jayi a droug a yema ça veux dire laisse moi pleurer yema
Rien de méchant venant de ma part tinquiète![]()
merci ! que pense tu de mariage cousin-cousine ?lol
mdrr ! je me demande si ce forum et haramTu bois du Coca.. T'es pas au-coutrant qu'elle est Haram et Néfaste à l'Intelligence Humaine ??? .. Salam
![]()
pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je l'ai confondu avc autre chosee!
j'ai honte
C'est vrai que c'est rare qu'on croise quelqu'un qui n'aime pas la Musique .. Mais chacun a son Goût .. Salammerci mon frere, au fait il se fou de moi car je lui ai dis ke j'aimé pas la musique a chak fois il me sort ce refrain! elle besoin d'une chanson
Mais que se passe-t-il ici ??? .. C'est qui ce Bladinaute ou cette Bladinette qui t'a fait mal ??? .. Salam.
ahhahah tikazourine n salima mdrtimezourine ça veux dire oreilles à ne surtout pas confondre avec tikezourine qui veux dire tout à fait autre chose![]()