Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
le verset 53 dans la sourate les coalisés: elle ne parle pas de jilbab mais des femme de prophète sws:

"Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau : c'est plus pur pour vos cœurs et leurs cœurs;"
"وَإِذَا سَأَلْتُمُوهُنَّ مَتَاعاً فَاسْأَلُوهُنَّ مِن وَرَاء حِجَابٍ ذَلِكُمْ أَطْهَرُ لِقُلُوبِكُمْ وَقُلُوبِهِنَّ "

je ne vois pas ce ki a d'extremisme dans le port du ni9ab c'est le signe du plus degré de la foi!

ALLAH a ordonné le hijab pour les femmes,elles doivent tt caché devant des homme etrangers sauf les mains et le visages! mais si elles veulent les couvrir elles le peuvent par pudeur mais ce n'est pas une obligation!
salam
Je m'excuse j'ai cru que t'es entrain de parler du Verset 59 .. Bon le Verset 53 chère soeur a été descendue avant l'Instauration de Hijab .. A l'époque les Femmes de Prophète sws ne mettent pas le Voile .. Après une certaine période Allah a abrogé le Verset 53 par le Verset 59 .. C'est ce qu'on appele la Suite Logique dans l'Instauration des Lois de l'Islam .. Etape par Etape .. Ceux qui ont dit que les Femmes du Prophète sws ont été Mounta9ibate ignorent que la Descente du Verset 53 s'est effectuée avant le Verset 59 .. Une Explication fondée sur une Aberration ne peut mener qu'à une Aberration plus Grave .. Aujourd'hui des Sectes disent que le Hijab est le Ni9ab .. Toute la Femme est 3awra .. Et toutes les Femmes Musulmanes doivent mettre le Ni9ab .. Les Femmes de Prophète sws ont été Mounta9ibate et les Femmes Musulmanes doivent les imiter !!! .. Chère soeur si la Visionomie de Ni9ab est Valable et fait partie de la Religion .. Joseph sws sera le premier des Mounta9ibines .. Salam :)

oui je sais mais je m'ennuie je pars entre le 20 et le 25 je ne sais pas encore. et toi tu compte partir? à moins que tu ne sois dejà là bas.
Je vis au Maroc ma chère soeur .. En Aout je serai en Vacances je compte faire une tournée entre Béni-Méllal, Marrakech et Agadir .. Salam :)
Oui je suis parmi vous , et bien je me porte à ma merveille , j'espère que toi aussi
Content d'entendre que tu vas bien .. Moi aussi je vais bien alhamdolillah .. Je te souhaite un bon week-end plein de bonheur, santé, et réussite .. Salam ;)

rien de neuf a part la moitier de ma tete gonfler, je viens de prendre un anti douleur...

je dois acheter un paquet de clopes mais je veux pas sortir, en plus c'est l'heure du café, je vais essayer de piquer une clope a mon pere, je serais tranquille jusque 19h00

on verra d'ici là :D

pourquoi ta le visage gonfler zouhir ? bonour salima c'est vrait qu'il ny a rien a faire en plus mois de juilliet et qui plus est le 14 c'est leur fete nationnal sa me saoul mais bon heuresement qu'il ya bladinet

comme tu dis y a nul part ou aller....

comment tu vas???

Ca va bien ; )

Et toi cest quoi cette histoire de visage gonflé :eek:

pourquoi ta le visage gonfler zouhir ? bonour salima c'est vrait qu'il ny a rien a faire en plus mois de juilliet et qui plus est le 14 c'est leur fete nationnal sa me saoul mais bon heuresement qu'il ya bladinet
Ah fond dit, mais bon comme tu dit ya bladinette et c déja ça pour passé une bonne journée.

n'est ce pas !!!!!!!!!

:rolleyes:
alut salimounette !!! ca va bien : D

yes ça va super bien merci,

Hier vos cris à toi et à zouhir m'ont explosé de rire !!!
De vrai malades tous les deux :D

je suis partis chez le dentiste la tete clean sans aucune douleur, il chipote a la racine et je choppe une sorte de gros gros abset :D

toute la moitié est foutu, j'ai mal quand je rigole bref je ne suis pas a la fete :D

Retour