Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
bonsoir les amis .

ca va les filles ?lol

j'ai une question a vs posé

j aimerai savoir si vous sortez souvent votre mirroir pour vous foutre de la gueule de quelqu un?

pas compris disolé :rouge:
:(
ben je t'explique

Hier la fille sur laquelle j avais flashé (mais qui ne me dit plus rien)s est mise deux rangs devant moi en compagnie de sa copine........ Tout a coup elle sorte un petit mirroir et commence a exploser de rire tout en n arretant pas de se retourner alor la question que je me pose , elle veu de moi ou bien elle se fout de ma geulle ?lol

ben je t'explique

Hier la fille sur laquelle j avais flashé (mais qui ne me dit plus rien)s est mise deux rangs devant moi en compagnie de sa copine........ Tout a coup elle sorte un petit mirroir et commence a exploser de rire tout en n arretant pas de se retourner alor la question que je me pose , elle veu de moi ou bien elle se fout de ma geulle ?lol

Elle se fout de ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!
:D

A mnihsen dayech nirach fak i tihenjirine :fou:

ben je t'explique

ah els sont pas gentilles si elles se mok!

mai peut etre que tu lui plait ;)

je sais pas ! j'ajoute aussi que elle n'arrête pas de regarder mes chaussettes que je vien d'acheté :D

pdrrrrrrrrrrrrr!

oui ça doit lui faire de l'effet a mon avis!
je pense kel est tombé amoureuse de toi!

kan on regarde klkun en general c parsk il nous plait!
mais dans ton cas ca reste a prouver ;)

Retour