Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Bonsoir luciol !le forum retrouve ses lumières avec ton retour, nous retrouvons le gout d'écrire,
entre passion et attente, les choses ne s'arrangaient guère
enfin tu es là et c'est déjà ça comme on dit

mille coups de canon rien que pour la miss du forum

wahouuuuuuuuuu je suis toute iluminer de joie et de bonheure andaaz coucou nana bien et tres bien meme depuyis que j'ai fait votre connaissance

Je viens de comprendre :rouge:

En effet je signe,
je trouve que cest pas normal que ce titre vise seulent les chleuh car je ne suis pas chleuh :fou:

:D

la forme ça serai un grand mot disons que je suis creuvé mais tjs de bonne humeur en votre compagnie ; )

t pas chleuh?? t koi alors??

tinkiet tu va jamais t'enuyé avac nous lol !

voila pourquoi je me sent bien parmis vous car vous etes adorable et j'aprecie votre acceuille votre consideration ainssi que la chaleur qui emane de ce poste
ca sera bien d'organisez une BOOM entre amazighinautes avec du champomy des chips etc...
on s'appelle seulement par nos pseudo ça dois etre marrant ; d'essayez de savoir qui es qui , je pense que ça pauré etre drole lol

ca sera bien d'organisez une BOOM entre amazighinautes avec du champomy des chips etc...
on s'appelle seulement par nos pseudo ça dois etre marrant ; d'essayez de savoir qui es qui , je pense que ça pauré etre drole lol

si tu veux moi je suis partante pour une une magnifique et memorable fetes entre imazhirens et arabes et tous le mondes serait le bien venu TENUE CORRECTE EXIGER

Retour