Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
TU ETAIS SEULEMENT stresser impressioner c'est normal je ne pense pas quil t'en tienne rigueur apres tous la premier fois d'un rencontre ou une sortie c'est pas toujours top mais c'est mimi si vous sortez ensemble par la suite vous en rigolerais de cette incident anodin tu devrais te detendre car tu es angoisser enfin c'est que mon avie je peux me tromper

TU ETAIS SEULEMENT stresser impressioner c'est normal je ne pense pas quil t'en tienne rigueur apres tous la premier fois d'un rencontre ou une sortie c'est pas toujours top mais c'est mimi si vous sortez ensemble par la suite vous en rigolerais de cette incident anodin tu devrais te detendre car tu es angoisser enfin c'est que mon avie je peux me tromper

je ne suis pas angoissée , loin de là
je me rends juste compte que je peux être sage dès fois.... :D

il mérite de passer sous mes griffes la prochiane fois :cool:

andaaz: va dormir , salima t'attend :D

tu es jeune louloutte mais ce que je voudrai savoir aussi si c'est possible toi que veut tu une relation de preference espere rencontrer l'homme de ta vie ou alors un petit copain PS en aucun ca je ne ta jujerais je te conseillerais c'est tous en toute amitier

l'homme de ma vie ? :eek:
j'ai le teeeeeeeeeeemps , j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça maintenant .
j'attends rien de spécial d'une relation si ce n'est passé des bons moments

tu sais un caracter ou un personaliter change avec les année croit moi aujourd'hui j'ai 30ans et je ne suis plus c'elle que j'etais il y as 10ans je veut dire par la que j'etais tres sauvage et farouche plus maintenant avant je demarer au car de tour aujourd 'hui je relativise je reflechie je me tempere et c'est avecb le temps et ce que lon vie que lon s'assagie

Retour