Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
sa doit être une cheulha de souss (désolé pour le nationalisme même si c'est pas du nationalisme)
plus petit que moi en tailles (mais pas trop petite)
pas trop grosse (mais pas un squellette taille mannequins)
un peu belle (je veu qu'elle soit mignonne sans que sa soit un top modele sinon chaque qu'on marchera ensemble dans la rue je devrai casser la gueul a toout les mecs qui se retourne)
intelligent (je veu pas d'une 7mara superficielle)
sache un peu faire la cuisine
pour le hijab je m'en fou (c'est elle que sa concerne pas moi)
....

sa doit être une cheulha de souss (désolé pour le nationalisme même si c'est pas du nationalisme)
plus petit que moi en tailles (mais pas trop petite)
pas trop grosse (mais pas un squellette taille mannequins)
un peu belle (je veu qu'elle soit mignonne sans que sa soit un top modele sinon chaque qu'on marchera ensemble dans la rue je devrai casser la gueul a toout les mecs qui se retourne)
intelligent (je veu pas d'une 7mara superficielle)
sache un peu faire la cuisine
pour le hijab je m'en fou (c'est elle que sa concerne pas moi)
....

je t'aurai bien proposé nana c'est une vrai creme cette fille mais elle est dejà prise...
Tkiet je vais vite te trouvé une vrai perle ;)

kikou princesschelh alors tu monte une agence de mariage tu vas avoir du mondes succéeb garantie croit moi

kikou toi
oué je monte une agence matrimoniale :D tu veux que je t'aide aussi?

C'est jolie le sud non pas par ce que je suis berber mais j'aime le sud du maroc c'est genial on mange bien on s'amuse bien ma ville prefere c'est tiznit un jour je m'acheterais une maison laba si Dieu veut et sinon j'aime beaucoup inzeganne pour fair des emplettes

C'est jolie le sud non pas par ce que je suis berber mais j'aime le sud du maroc c'est genial on mange bien on s'amuse bien ma ville prefere c'est tiznit un jour je m'acheterais une maison laba si Dieu veut et sinon j'aime beaucoup inzeganne pour fair des emplettes

inzganne moi aussi, si tu vas au bled cette année on pourrait peut être se rencontrer :rouge:

luciol je te présente aslaoui
aslaoui je te présente luciol

non c'est pas possible il a 24 ans et moi 30 ans non en plus c'est un membre de la familles maintenant alors je veut quekun d'autre plus ager ke moi merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inzgane persos j'aime pas :
c'est sal
il y nul part ou se garer
les gens sont hyper préssé (c'est pire que La Defense)
et les vendeurs c'est des escrocs :D

pff non non et non! inzgane c'est pas sal eje sai spas où t'as vu ça mon coco :D
les vendeurs sont comme tous les vendeurs ils veulent gagner plusqu'ils ne sont censés gagnés! les gens sont pressés normal le souk c'est comm eça! mais je préfère les qissariat c'est plus calme!

Luciol à l'air d'être une femme super, mais j'ai oublier un critère : je veux être plus agé que ma femme me demande pas pourquoi, je ne saurai l'expliquer :D

luciol je te présente aslaoui
aslaoui je te présente luciol

non c'est pas possible il a 24 ans et moi 30 ans non en plus c'est un membre de la familles maintenant alors je veut quekun d'autre plus ager ke moi merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon bein si vous faites autant vos difficl on va pas s'en sortir!
6ans d'écart c'est pas grav? :rolleyes:

en plus vous vous apprécié déjà :D

aslaoui inzeganne j'aime son coter populaire et surtout on fait des bonnes afaires comparer a marakeche laba tu peut dire que c'est des vrais VOLEURS les comersant une gandourra a inzeganne c'est 30 DH A MARAKECHE LA MEME ELLE EST A 80DH C'EST DINGUE

je viens d'avoir une petite idée

ça y est je vous ai trouvé de perle pour vous deux

aslaoui je te propose biosan
luciol je te propose justequelqu'undebien (je sais meme plus comment s'écrit son pseudo)

je sens kil vont me tué mais c'est pas grave je suis sur ke vous allé faire deux jolies petits couples

biosan à 20ans si je ne m'abuse et juste 31 donc l'age est parfait!!! :D

je viens d'avoir une petite idée

ça y est je vous ai trouvé de perle pour vous deux

aslaoui je te propose biosan
luciol je te propose justequelqu'undebien (je sais meme plus comment s'écrit son pseudo)

je sens kil vont me tué mais c'est pas grave je suis sur ke vous allé faire deux jolies petits couples

biosan à 20ans si je ne m'abuse et juste 31 donc l'age est parfait!!! :D

t'es sur que biosan répond à tout mes critères?
si oui j'espere que je vais lui plaire :D

alors je voudrait si c'est dans la mesure du possible un homme gentil sympas cool chelh inteligent comprehensif bonne culture general pas riche pas pauvre non plus meme sil est au assedic sa ne me derange pas croyant pieux ki aime la lecture qui ne travail pas dans lhram et entre 35 ET 38 ANS VOILA VOILA

Retour