Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
toi pas touche il est pris! j'ai dejà une personne à lui présenté si tu cherches aussi kelk1 appel moi et apporte une petite avance :D
QUOTE]

Ok pour l'avance à condition que tu me colle avec Marocain059 j'en suis folle mais j'ai l'impression quil m'emerde complètement :(

Je perds espoir :(

c'est pas bien marocain 59 IL est av ec nana attention je ne suis pas d'accord on pique pas les mec des copines lol

quoi il est plus ave nana?

on dirait que t'es devant les feux de l'amour :D

Et il reste qui alors qui n'a personne
j'ai besoin d'un mec moi et vite

tkiet il y'en a d'autre mais pas touche aux mecs des copines c'est interdit ça! hchouma....

alors avec qui je pourrai te mettre toi? :rolleyes:

j'ai trouvé andaaz! parfait!

décidément je suis trop forte!!!! :D

J'espere pour toi qu'elle correspond à mes critères...sinon je demanderai remboursement ou je te harcelerai jusqu'a trouver la bonne

mais oui tkiet elle est super!!!!

mais Andaaz je l'avai déja

Je veux quel'qun dautre un homme matcho ça sera super

j'attend ta proposition

qu'est ce que tu as contre andaaz ? tu l'avais déjà bein voilà au moins tu le connais déjà y'aura pas de surprise

slaou slam................. :D

Votre attention à tous même si certians intéressé sont absent ! (tant pis on s'en fout!) je tiens à vous annoncé les fia,cailles de :

biosan et aslaoui

luciol et juste

salima et andaaz

:D

qui a encore besoin de mon aide????

qu'est ce que tu as contre andaaz ? tu l'avais déjà bein voilà au moins tu le connais déjà y'aura pas de surprise

slaou slam................. :D

Votre attention à tous même si certians intéressé sont absent ! (tant pis on s'en fout!) je tiens à vous annoncé les fia,cailles de :

biosan et aslaoui

luciol et juste

salima et andaaz

moi je suis seule au monde y arien à faire je suis seule au monde :(

slaou slam................. : D

biosan et aslaoui
luciol et juste
salima et andaaz

Toi je te déteste :fou:

Et l'avance tu me te le mettre là ou je pense :D

je sais pas pourquoi mais je sens que tu as une petite attirance pour luciol toi ;)

A croire vriament que miss princessechlh fait mal son travail :D

je pars du principe que tout le monde est gentils,
ce que nous sommes devenus est un peu lié à nos choix
mais c'est surtout due à la société qui nous corrompt et nous rend malsain

(je deviens un peu dingue la...)

je sais pas pourquoi mais je sens que tu as une petite attirance pour luciol toi ;)

A croire vriament que miss princessechlh fait mal son travail

j'ai essayé de les mettre ensemble au début relis tu verras mais soit disant à cause de 6 petites années de différence cela leur été impossible tu parles!

Toi je te déteste

Et l'avance tu me te le mettre là ou je pense

non mais je reve j'essaie de rendre service et voilà comment on me remercie......................... snif...................... snif! :(

ps : salima la guerre est déclarée! :fou:

Retour