Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
alors je voudrait si c'est dans la mesure du possible un homme gentil sympas cool chelh inteligent comprehensif bonne culture general pas riche pas pauvre non plus meme sil est au assedic sa ne me derange pas croyant pieux ki aime la lecture qui ne travail pas dans lhram et entre 35 ET 38 ANS VOILA VOILA

je pensais qu'à 30 ans on ne croyait plus au prince charmant.... :D
dslé cocotte un homme comme ça tu ne trouveras jamais

alors je voudrait si c'est dans la mesure du possible un homme gentil sympas cool chelh inteligent comprehensif bonne culture general pas riche pas pauvre non plus meme sil est au assedic sa ne me derange pas croyant pieux ki aime la lecture qui ne travail pas dans lhram et entre 35 ET 38 ANS VOILA VOILA

a part l'age je correspond aux critères (sauf pour la lecture mais pour toi je serai prêt même à lire des livres ...)
:D

Un petit résumé pour moi sil vous plait :rolleyes:

je comprend plus rien et j'ai envie de mettre mon petit grain de sel comme toujours :D

ok je me devoue alors princessechel viend d'ouvrire une agence de mariage sur ce poste et Aslaoui et moi sommes c'est premier clients donc on attend notre moitier et on compte sur elle lol (rire) mais elle fait mal sont travail je sais pas sdi je vais la payer

au faite ou on peux trouver amlou le vrai bien sur sur la region parisienne merci ASLAOUI IL faut pas payer avant d'avoir vue la marchandise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OOOOOOOOOH C'est pas gentil !!! tu crois que c'est comme les martiens tous le mondes en parle mais personne en a jamais vue je suis encore fleur bleu et oui je croi dur comme fere au prince charmant
dslé ma puce si je t'es vexée mais vois la vie en face les hommes tous des pourris faut juste trouvé le moins pourri :D

je cherche une femme t'es dispos?

hep hep t'as biosan je te dis :fou:

moi j'ai déjà donner une avance...

oui d'ailleur luciol j'ai pas reçu ton avance................. :rolleyes: si je ne vois rien avant ce soir je ne te présenterai pas juste

ok je me devoue alors princessechel viend d'ouvrire une agence de mariage sur ce poste et Aslaoui et moi sommes c'est premier clients donc on attend notre moitier et on compte sur elle lol (rire) mais elle fait mal sont travail je sais pas sdi je vais la payer

youyouyouoyouyou

Slat ou slam rla rasoulah illa ...................................

:D

Vive les mariés!!!

J'ai trois vaches et un troupeau d'une trentaine de têtes, sa te va?

non mais tu m'as engagé tu me laisse faire maintenant!!! :fou:

youyouyouoyouyou

Slat ou slam rla rasoulah illa ...................................

Vive les mariés!!!

toi pas touche il est pris! j'ai dejà une personne à lui présenté si tu cherches aussi kelk1 appel moi et apporte une petite avance :D

Salut princesschlh , alors là je suis tout a fait ok avec toi :D

malheursmt....

toi pas touche il est pris! j'ai dejà une personne à lui présenté si tu cherches aussi kelk1 appel moi et apporte une petite avance
QUOTE]

Ok pour l'avance à condition que tu me colle avec Marocain059 j'en suis folle mais j'ai l'impression quil m'emerde complètement

Je perds espoir :(

non pas touche à lui non plus IL EST A NANA :fou:

ma parole t'es une vrai briseuse de ménage toi! jté à l'oeil............ :D

Retour