Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu pars pas a tammort ?de mem andaaz .....![]()
je vois qu'il y a des nouveaux que je ne connais pas
ils pourraient peut etre se presenter et nous dire de quelle region ils sont histoire de nous sentir en famille
enfin si ils veulent...
Juste
bonjour !bonjour andaaz bonjour juste
comment vous allez les gars?
vous allez être trop content je vous est trouvé des chéries pour tous les deux![]()
Salam o aleykoum!! je viens d'ariver sur le forum.au bled jhabite à Agadir!! et En france en picardie. Sinon j'étais venu sur ce forum pour apprendre le "chleuh" car je ne le parle pas chez moi malgré que je sois chelha à 80%.. et j'aimerai vivemen l'apprendre....J'avoue venir sur un forum pour apprendre une langue c'est pas le bon plan.Sinon toi çà va?tu viens souvent? tu viens d'ou??
bonjour !
ravi de te croisé ! j'ai cru que tu es parti a tammort![]()
alikoum salam
bienvenue à toi
chelha à 80% ça veut dire quoi?![]()
immiss tga tachelhit ibass o8o
partir au bled ...partie où?
@andaaz, j'ai une jolie demoizelle à te présenté d'ailleur tu la connais déjà....
Salam o aleykoum!! je viens d'ariver sur le forum.au bled jhabite à Agadir!! et En france en picardie. Sinon j'étais venu sur ce forum pour apprendre le "chleuh" car je ne le parle pas chez moi malgré que je sois chelha à 80%.. et j'aimerai vivemen l'apprendre....J'avoue venir sur un forum pour apprendre une langue c'est pas le bon plan.Sinon toi çà va?tu viens souvent? tu viens d'ou??
bonjour andaaz bonjour juste
comment vous allez les gars?
vous allez être trop content je vous est trouvé des chéries pour tous les deux![]()
moi Aslaoui, habite région parisienne mais originaire d'Agadir (Ait Melloul pour être précis)
j'aime pas grand chose à part les jeux vidéos et les objets high-tech (j'essaie de me calmer sur le high-tech)
enchanté alors et bienvenue à toi
j'espere quand meme qu'on arrivera un jour à parler plus tachelhite que le français sur ce site
pour ma part je suis de la region parisienne et je viens de ouarzazate au bled et disons que j'ai quelques années d'ancienneté sur ce site
je suis meme le chef de la tribu de ce site si tu veux tout savoir c'est moi le boss
au plaisir inchallah
haaaaaaaaaaa c'est toi le chef dele tribu de ce site, enchantée alor!!!![]()
coucou je suis la moi aussi bonjour magrebia 86 je me presente je suis luciol est je suis de taroudante au maroc et val de marne en france je suis une fille
coucou je suis la moi aussi bonjour magrebia 86 je me presente je suis luciol est je suis de taroudante au maroc et val de marne en france je suis une fille
partir au bled ...
alor c'est qui ?
tu as fait cela pour nous ! t'es vraiment un amour
alors quelles sont les heureuses elues?
Juste
salam c'est la premiere fois que je te croise aussi pour ma part
bienvenue à toi et j'espere que tu te plairas dans ce post
amitiés
Juste
BONJOUR JUSTE on s'est croisez une fois il ny a pas tres lomgtemps en toute amitier et merci
enchanté même si j'ai envie un peu de mal.....tu me comprendras, mon instinct ne me trompe jamais.
Juste
Enchantée miss!!! Taroudant j'aime trooooooooooooooop cette ville elle est belle, surtout ces marchés ils sont trop bien![]()
merci ouarzazate aussi c'est tres jolie mais j'ador le maroc je trouve notre pays magnifique
t'inkiète je vais bientot arreter de flooder le forum
ASLAOUI cela veux dire quoi en attente de confirmation sous ton pseudo si ce n'es pas indiscet bien sur
il parite qu'on essaie d'arranger des couples.......... que cest MIGNONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN![]()
bein pour toi c'est salima1070
et pour toi Luciol d'ailleurs elle est là ici présente...
oui je sais jsui adorable en + jleur ai même pas pris bcp d'argent pour ça....
luciol ramène toi faut que je te présente!!!!
enchanté même si j'ai envie un peu de mal.....tu me comprendras, mon instinct ne me trompe jamais.
Juste
ben, la comfirmation de princesschlh...![]()
bein pour toi c'est salima1070
QUOTE]
merci , elle es ou ? je la voi plus ici !