Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
je vois qu'il y a des nouveaux que je ne connais pas

ils pourraient peut etre se presenter et nous dire de quelle region ils sont histoire de nous sentir en famille

enfin si ils veulent...

Juste

moi Aslaoui, habite région parisienne mais originaire d'Agadir (Ait Melloul pour être précis)
j'aime pas grand chose à part les jeux vidéos et les objets high-tech (j'essaie de me calmer sur le high-tech)

je vois qu'il y a des nouveaux que je ne connais pas

ils pourraient peut etre se presenter et nous dire de quelle region ils sont histoire de nous sentir en famille

enfin si ils veulent...

Juste

Salam o aleykoum!! je viens d'ariver sur le forum.au bled jhabite à Agadir!! et En france en picardie. Sinon j'étais venu sur ce forum pour apprendre le "chleuh" car je ne le parle pas chez moi malgré que je sois chelha à 80%.. et j'aimerai vivemen l'apprendre....J'avoue venir sur un forum pour apprendre une langue c'est pas le bon plan :(.Sinon toi çà va?tu viens souvent? tu viens d'ou??

Salam o aleykoum!! je viens d'ariver sur le forum.au bled jhabite à Agadir!! et En france en picardie. Sinon j'étais venu sur ce forum pour apprendre le "chleuh" car je ne le parle pas chez moi malgré que je sois chelha à 80%.. et j'aimerai vivemen l'apprendre....J'avoue venir sur un forum pour apprendre une langue c'est pas le bon plan :(.Sinon toi çà va?tu viens souvent? tu viens d'ou??

alikoum salam
bienvenue à toi

chelha à 80% ça veut dire quoi? :eek:

enchanté alors et bienvenue à toi
j'espere quand meme qu'on arrivera un jour à parler plus tachelhite que le français sur ce site

pour ma part je suis de la region parisienne et je viens de ouarzazate au bled et disons que j'ai quelques années d'ancienneté sur ce site

je suis meme le chef de la tribu de ce site si tu veux tout savoir c'est moi le boss

au plaisir inchallah

bonjour andaaz bonjour juste
comment vous allez les gars?

vous allez être trop content je vous est trouvé des chéries pour tous les deux :D

tu as fait cela pour nous ! t'es vraiment un amour
alors quelles sont les heureuses elues?

moi Aslaoui, habite région parisienne mais originaire d'Agadir (Ait Melloul pour être précis)
j'aime pas grand chose à part les jeux vidéos et les objets high-tech (j'essaie de me calmer sur le high-tech)

enchanté même si j'ai envie un peu de mal.....tu me comprendras, mon instinct ne me trompe jamais.

Juste

enchanté alors et bienvenue à toi
j'espere quand meme qu'on arrivera un jour à parler plus tachelhite que le français sur ce site

pour ma part je suis de la region parisienne et je viens de ouarzazate au bled et disons que j'ai quelques années d'ancienneté sur ce site

je suis meme le chef de la tribu de ce site si tu veux tout savoir c'est moi le boss

au plaisir inchallah

haaaaaaaaaaa c'est toi le chef dele tribu de ce site, enchantée alor!!! ;)

bein pour toi c'est salima1070

et pour toi Luciol d'ailleurs elle est là ici présente...

oui je sais jsui adorable en + jleur ai même pas pris bcp d'argent pour ça....

luciol ramène toi faut que je te présente!!!!

Princess quand tu es gentille comme ça cela ne me rassure pas du tout

je vais certainement le regretter mais me voilà je te fais confiance

moi fais gaffe Luciol est ma voisine au bled t'as intret à etre gentille avec elle sinon je te tue

Juste

Retour