Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Princess quand tu es gentille comme ça cela ne me rassure pas du tout

je vais certainement le regretter mais me voilà je te fais confiance

moi fais gaffe Luciol est ma voisine au bled t'as intret à etre gentille avec elle sinon je te tue

Juste

Non mais arrtes il vont tous se méfié de moi après. :fou:
je suis une vrai gentil! y'a pas à tkieté

luciol à l'air d'être une vrai perle alors occupes toi bien d'elle! tout concorde entre vous deux :rouge:

bein pour toi c'est salima1070

QUOTE]

merci , elle es ou ? je la voi plus ici !

et voilà kil s'impatiente déjà haaaaaa ces hommes alors! elle va revenir ne tkiet pas je l'ai déjà mise au parfum.........

Aslaoui et prissesechelh c'est genial en deux klique et vous trouver l'ame soeur que dire a par mabrokalaykom

:eek: on va remettre les pendules à l'heure : je suis véritablement fiancée donc je m'occupe juste de vous casé!
aslaoui je l'ai mis avec biosan tu te souviens pas?

juste il est méchant avec moi
il est pas gentil
il veut pas jouer avec moi
et en plus il arrête pas de me pousser pour me faire tomber
c'est un mauvais garçon

j'ai rien dit de mal, je t'ai dit ce que je pensais de toi hier, tu n'as pas dementi donc voilà quoi

mnt je m'en fous pas mal de qui est qui et je ne pense pas avoir èté spécialement mechant avec toi

just faudra être plus gentil avec lui.......................jvé lui présenté ........................biosan :rolleyes:

princess : vous venez de vous auto petitsuissider !
fais cela et bientot tu seras un vieux souvenir de ce site et ton futur mari n'aura plus de futur femme

Juste

princess : vous venez de vous auto petitsuissider !
fais cela et bientot tu seras un vieux souvenir de ce site et ton futur mari n'aura plus de futur femme

Juste

Et puis quoi encore? :fou:
tu veux la gardé pour toi pendant que tu en collectionnes d'autres à la pelle? elle était devenue malheurese avec toi et vous avez divorcé alors laisse là refaire sa vie!!!

Et puis d'abord j'ai pas peur de toi!!!! :fou:

tu veux la gardé pour toi pendant que tu en collectionnes d'autres à la pelle? elle était devenue malheurese avec toi et vous avez divorcé alors laisse là refaire sa vie!!!

moi j'ai peur elle à l'air d'être terrible biosan...

@juste: je te taquine :) sois pas suceptible

t'as pas peur? tu verras bien quand je vais me facher

laisse Biosan en dehors de tout cela, j'ai enormement de respect de d'amitié pour elle et je doute fort que tu lui trouve quelqu'un vraiment digne d'elle
alors vas voir ailleurs steupé

@Aslaoui : pas de malaise frerot, il faut du tout pour faire un monde, desolé si je te parait mechant et froid ce n'est pas ma nature

Juste

AMineeeeeeeeeee je l'espère... mais j'avoue je me méfie des hommes..peut-être j'ai peur qu'ils me font mal?L'amour c'est beau mais je trouve que çà fait trop soufrir...

non r'assure toi les hommes les femmes sont diferent quand tu es deçu il faut ce dire que c'etais pas la personne avec qui on avait sufisement d'atom crochu mais il yas toujours notre destin quelque part et a un moment donner on le croisent

c'est normal que tu souffre, les filles de nos jours ont quasiment toutes été formattées par Beverly's Hills, les Feux de l'Amour, et autre Guadaloupe...

non cela fait parti de la vie on ne peux pas toujours reussire du premier coups il faut etre patient c'est tous et en plus il ya des hommes qui on soufert aussi il ne faut pas l'oublier

t'as pas peur? tu verras bien quand je vais me facher

laisse Biosan en dehors de tout cela, j'ai enormement de respect de d'amitié pour elle et je doute fort que tu lui trouve quelqu'un vraiment digne d'elle
alors vas voir ailleurs steupé

@Aslaoui : pas de malaise frerot, il faut du tout pour faire un monde, desolé si je te parait mechant et froid ce n'est pas ma nature

Juste

faches-toi! a pas peur! :fou:

Sinon depuis quand est-ce qu'elle t'a nomé porte-parole????

non je veux pas voir ailleur! jsui pas chleha mais je reste ici bon courage pour m'en dégagé :D

PS: ai-je osé remettre ton respect envers elle en question? non là n'est pas le sujet! merci de ne pas dévié!

non r'assure toi les hommes les femmes sont diferent quand tu es deçu il faut ce dire que c'etais pas la personne avec qui on avait sufisement d'atom crochu mais il yas toujours notre destin quelque part et a un moment donner on le croisent

non cela fait parti de la vie on ne peux pas toujours reussire du premier coups il faut etre patient c'est tous et en plus il ya des hommes qui on soufert aussi il ne faut pas l'oublier

arretes de lui doné des conseils et occupes toi de séduire l'autre navet que je t'ai présenté (il est entrain de repensé à son ex et ça c'est pas bon pour toi!!!!!)

arretes de lui doné des conseils et occupes toi de séduire l'autre navet que je t'ai présenté (il est entrain de repensé à son ex et ça c'est pas bon pour toi!!!!!)

ma chere prinssesechlh je ne peux pas forcer le destin et ce n'est pas un navet et sil repense a son exe c'est quil a encore des sentiment pour elle au faite toi tu as reflechi a la proposition de ASLAOUI patatte

tu me traite de lefte (navet) prends rapidemment un RDV aux urgences dentaires !!

tu dois être content alors quand je dis que tu es méchant :D

c'est le meilleur compliment que tu puisse me faire.....

Juste

Retour