Aslaoui et prissesechelh c'est genial en deux klique et vous trouver l'ame soeur que dire a par mabrokalaykom
faut pas se prendre la tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aslaoui et prissesechelh c'est genial en deux klique et vous trouver l'ame soeur que dire a par mabrokalaykom
Princess quand tu es gentille comme ça cela ne me rassure pas du tout
je vais certainement le regretter mais me voilà je te fais confiance
moi fais gaffe Luciol est ma voisine au bled t'as intret à etre gentille avec elle sinon je te tue
Juste
Princess quand tu es gentille comme ça cela ne me rassure pas du tout
je vais certainement le regretter mais me voilà je te fais confiance
moi fais gaffe Luciol est ma voisine au bled t'as intret à etre gentille avec elle sinon je te tue
Juste
just faudra être plus gentil avec lui.......................jvé lui présenté ........................biosan![]()
bein pour toi c'est salima1070
QUOTE]
merci , elle es ou ? je la voi plus ici !
et voilà kil s'impatiente déjà haaaaaa ces hommes alors! elle va revenir ne tkiet pas je l'ai déjà mise au parfum.........
on va remettre les pendules à l'heure : je suis véritablement fiancée donc je m'occupe juste de vous casé!
aslaoui je l'ai mis avec biosan tu te souviens pas?
et voilà kil s'impatiente déjà haaaaaa ces hommes alors! elle va revenir ne tkiet pas je l'ai déjà mise au parfum.........
QUOTE]
j'attend avec impatience ...
juste il est méchant avec moi
il est pas gentil
il veut pas jouer avec moi
et en plus il arrête pas de me pousser pour me faire tomber
c'est un mauvais garçon
just faudra être plus gentil avec lui.......................jvé lui présenté ........................biosan![]()
princess : vous venez de vous auto petitsuissider !
fais cela et bientot tu seras un vieux souvenir de ce site et ton futur mari n'aura plus de futur femme
Juste
tu as vue sa un peut notre bien faitrice de prinssesechelh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quest ce quelle ferais pas pour rendre service et toi tu es celibataire a ce que j'ai lu
je le connaisOui effectivement je suis célibataire ALONEE snif j'attend mon prince charmant lol![]()
je le connais
mon cousin
Oui effectivement je suis célibataire ALONEE snif j'attend mon prince charmant lol![]()
c'est un footbaleur ; il joue en norvege ! tu a de la chancetiens je ne suis pas au courantlool
Et puis quoi encore?![]()
tu veux la gardé pour toi pendant que tu en collectionnes d'autres à la pelle? elle était devenue malheurese avec toi et vous avez divorcé alors laisse là refaire sa vie!!!
Et puis d'abord j'ai pas peur de toi!!!!![]()
ne soit pas triste tu verra nchALAH TU RENCONTRERA KELKUN DE BIEN qui te corespond et puis tu as le temps et j'en suis sur
Et puis quoi encore?![]()
tu veux la gardé pour toi pendant que tu en collectionnes d'autres à la pelle? elle était devenue malheurese avec toi et vous avez divorcé alors laisse là refaire sa vie!!!
Et puis d'abord j'ai pas peur de toi!!!!![]()
ça depend les gens ! n'ai pas peur , tu a deja souffri en amour ?AMineeeeeeeeeee je l'espère... mais j'avoue je me méfie des hommes..peut-être j'ai peur qu'ils me font mal?L'amour c'est beau mais je trouve que çà fait trop soufrir...
AMineeeeeeeeeee je l'espère... mais j'avoue je me méfie des hommes..peut-être j'ai peur qu'ils me font mal?L'amour c'est beau mais je trouve que çà fait trop soufrir...
AMineeeeeeeeeee je l'espère... mais j'avoue je me méfie des hommes..peut-être j'ai peur qu'ils me font mal?L'amour c'est beau mais je trouve que çà fait trop soufrir...
ça depend les gens ! n'ai pas peur , tu a deja souffri en amour ?
ne soit pas triste tu verra nchALAH TU RENCONTRERA KELKUN DE BIEN qui te corespond et puis tu as le temps et j'en suis sur
c'est normal que tu souffre, les filles de nos jours ont quasiment toutes été formattées par Beverly's Hills, les Feux de l'Amour, et autre Guadaloupe...
c'est normal que tu souffre, les filles de nos jours ont quasiment toutes été formattées par Beverly's Hills, les Feux de l'Amour, et autre Guadaloupe...
non r'assure toi les hommes les femmes sont diferent quand tu es deçu il faut ce dire que c'etais pas la personne avec qui on avait sufisement d'atom crochu mais il yas toujours notre destin quelque part et a un moment donner on le croisent
t'as pas peur? tu verras bien quand je vais me facher
laisse Biosan en dehors de tout cela, j'ai enormement de respect de d'amitié pour elle et je doute fort que tu lui trouve quelqu'un vraiment digne d'elle
alors vas voir ailleurs steupé
@Aslaoui : pas de malaise frerot, il faut du tout pour faire un monde, desolé si je te parait mechant et froid ce n'est pas ma nature
Juste
looooooooooooooooooool![]()
mais non il ne faut lui dire cela, je suis un vrai méchant ! demande à princess elle va te le confirmer![]()
Juste
mais non il ne faut lui dire cela, je suis un vrai méchant ! demande à princess elle va te le confirmer![]()
Juste
non r'assure toi les hommes les femmes sont diferent quand tu es deçu il faut ce dire que c'etais pas la personne avec qui on avait sufisement d'atom crochu mais il yas toujours notre destin quelque part et a un moment donner on le croisent
non cela fait parti de la vie on ne peux pas toujours reussire du premier coups il faut etre patient c'est tous et en plus il ya des hommes qui on soufert aussi il ne faut pas l'oublier
Guadaloupe sa a rendu des filles dingue au bled je t'assure.
je suis dslé ... ça arrive a tout le monde , mais la vie continuer ...Souffrir non mais dans mon entourage (très proche) oui.. mais sinon j'ai été dejà déçu en amour ..![]()
arretes de lui doné des conseils et occupes toi de séduire l'autre navet que je t'ai présenté (il est entrain de repensé à son ex et ça c'est pas bon pour toi!!!!!)
ma chere prinssesechlh je ne peux pas forcer le destin et ce n'est pas un navet et sil repense a son exe c'est quil a encore des sentiment pour elle au faite toi tu as reflechi a la proposition de ASLAOUI patatte
arretes de lui doné des conseils et occupes toi de séduire l'autre navet que je t'ai présenté (il est entrain de repensé à son ex et ça c'est pas bon pour toi!!!!!)
tu dois être content alors quand je dis que tu es méchant![]()