Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
bsahtek ;) .Agadir c'est pas mal aussi mais je trouve que c'est devenu troooooooooooop touristique, maintenant il n'y a presque QUE des hotels partout et la côte c'est bien mais on a vite fait le tour... :( Moi je préfère les villes anciennes telle que Taroudant par exemple..
a vrai dire j'ai deja visite agadir , elle es superbe comme ville ... je compte visite tinghir en aout inchaalah .

tu viens avec moi ?

a vrai dire j'ai deja visite agadir , elle es superbe comme ville ... je compte visite tinghir en aout inchaalah .

tu viens avec moi ?

Ecoute si je pouvais je serai venu ;).Je compte l'année prochaine inchaAllah faire: tiznit,fes,Marrakech et ecor pleins d'autre.Dis toi que je ne connais pas mon pay c'est honteux :(. j'ai fait que très peu de villes snif :(

ben çà va chui pas la seule à ne pas connaître mon pay ;). et pourquoi tu ne visites cette ville en ce moment?? tu travailles??
oui j'ai plein de choses a faire chez moi en ce moment ...

j'ai deja visite , fes , oujda , tanger (ma 2eme ville) agadir , ifran,ait mellal , meknes ,casa , rabat ...il me reste quelque viles comme errachidia , tinghir , figuig ...

Retour