ah ok ! tu a reussi ton année ?
asaluoi ! a bientot agma
El hamdulilah je viens de finir maintenant je recherche du travail.. je reviens..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok ! tu a reussi ton année ?
asaluoi ! a bientot agma
je sui content pour toi weltmaEl hamdulilah je viens de finir maintenant je recherche du travail.. je reviens..
je sui content pour toi weltma
inchaalah tu trouvra ce que tu cherche le plus vite possible .
tu es d'ou du maroc ?
belle ville ! j'ai plein d'amis d'agadir ...d'Agadir plus précisement une petite ville proche d'Agadir et toi?
belle ville ! j'ai plein d'amis d'agadir ...
moi je suis d'alhoceima .tu a deja visite ?
ahh ! regardUnfortunately, non je n'ai pas eu l'occasion de la visiter, elle est comment peux tu me la décrire stp?
ahh ! regard
http://www.youtube.com/watch?v=tK1JcUOkWpA
http://www.youtube.com/watch?v=ePS2u0DXIMA[/QUOTçà a l'air pas mal en tout cas![]()
d'Agadir plus précisement une petite ville proche d'Agadir et toi?
c'est ma ville a moi![]()
a vrai dire j'ai deja visite agadir , elle es superbe comme ville ... je compte visite tinghir en aout inchaalah .bsahtek.Agadir c'est pas mal aussi mais je trouve que c'est devenu troooooooooooop touristique, maintenant il n'y a presque QUE des hotels partout et la côte c'est bien mais on a vite fait le tour...
Moi je préfère les villes anciennes telle que Taroudant par exemple..
Salut miss t'es d'où??Dcheirra Ait melloul Inzegane???![]()
@Andaaz salam a khoya kayn chi jadid??
a vrai dire j'ai deja visite agadir , elle es superbe comme ville ... je compte visite tinghir en aout inchaalah .
tu viens avec moi ?
ben jhabite à Tarrast une petite ville à coté d'Inezegane.
dommage ! moi je vis au maroc et je connais pas bien mon pays !!Ecoute si je pouvais je serai venu.Je compte l'année prochaine inchaAllah faire: tiznit,fes,Marrakech et ecor pleins d'autre.Dis toi que je ne connais pas mon pay c'est honteux
. j'ai fait que très peu de villes snif
![]()
merci nana !salam tt le monde comment ca va aujourd8!
@andaaz: elle pas mal ta ville!![]()
dommage ! moi je vis au maroc et je connais pas bien mon pays !!
le maroc et grand ...
oui j'ai plein de choses a faire chez moi en ce moment ...ben çà va chui pas la seule à ne pas connaître mon pay. et pourquoi tu ne visites cette ville en ce moment?? tu travailles??
Bonne soirée à vous deux et à tout les chleu7 !!
salam lhbiba !Salam à tous !!!!!!!
Comment ça va aujourd'hui??!!![]()
oui j'ai plein de choses a faire chez moi en ce moment ...
j'ai deja visite , fes , oujda , tanger (ma 2eme ville) agadir , ifran,ait mellal , meknes ,casa , rabat ...il me reste quelque viles comme errachidia , tinghir , figuig ...
Salam à tous !!!!!!!
Comment ça va aujourd'hui??!!![]()
salam lhbiba !
ravi de te croisé
tu etai ou hier ?
tu a raté plein de choses miss ! mais pas grave ...tu regard 2MBsahtek puré j'ai mm pas fait le 1/4 ce ce que tu as visité.. snif![]()
c'est cool !Hier j'étais sur Bladi, mais on ne s'est pas croisé c'est vrai
je suis autant ravie que toi de te croiser ici mon cher Andaaz![]()
tu a raté plein de choses miss ! mais pas grave ...tu regard 2M![]()
c'est cool !
j'ai une question a vs posé les filles :
quand ona faim on fait quoi ?
c'est cool !
j'ai une question a vs posé les filles :
quand ona faim on fait quoi ?
c'est ben tu ma repondu ...quand on a faim, on mange (si on a les moyens car c'est pas donné à tout le monde malheureusement)
Pourquoi une telle question, tu as faim? Tu veux que je te prépare un bon petit plat?![]()
c'est ben tu ma repondu ...
je dois y allez manger .
prenez soin de vous mes cheres .