Parceque t'es trop mignonne et qu'on a envie de te cajoler petite salimette :ro uge: ( même si je suis plus jeune que toi lol )
On a pas le meme age toi et moi
me cajoler tu dis?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parceque t'es trop mignonne et qu'on a envie de te cajoler petite salimette :ro uge: ( même si je suis plus jeune que toi lol )
On a pas le meme age toi et moi
me cajoler tu dis?
:cool
T'es au travail ?
oui malheureursement, mais c'est bientot la fin![]()
jsais pas t'as quel age
si t'as 20 ans je suis légèrement plus jeune...
oui te cajoler ... à moins que tu préfères que quelqu'un d'autre le fasse à ma place : rolleyes:
jen ai 19 aussi alors :langue
j'aimerai bien oui![]()
Courage
Tu travailles dans quoi ?![]()
on a le même age , jumelle
bouge pas , je vais t'appeller zouhiiiiiiiiiiiir : D
Je te le dirai en mp mais j'ai dejà poster une reponse dans un autre topique en plus, nous les arabes on est doué que dans un seul domaine....
l'informatique ?
tu es bien payé ?![]()
oui mais je suis mal payé![]()
un point pour moi .
par contre si t'es mal payé c'est triste![]()
Ya quelqu'un mais on sont -ils tous passés?? ils se sont tous mariés ou koi???![]()
Salut chère soeur .. Je vais bien alhamdolillah .. J'espère que tout va bien pour toi .. SalamSalam o aleykoum la compagnie!! comment allez-vous aujourd'hui? j'ai raté quelque chose ....
tu as vu tu commence a apprendre le chleuh t'as traduit mot pour moi mon desrnier message![]()
Salut chère soeur .. Je vais bien alhamdolillah .. J'espère que tout va bien pour toi .. Salam![]()
Non je suis de Rabat moi .. ça vaut dire quoi paname ??? ça se mange ??? .. Salamt'es de paname toi aussi?
Tu t'ennuies pourquoi ??? .. Est-ce le Vide ???ouiiiiiiii çà peut aller el hamdulilah si ce n'est que je m'ennuie snif et toi koi de neuf?? tu viens d'ou?
Non je suis de Rabat moi .. ça vaut dire quoi paname ??? ça se mange ??? .. Salam![]()
Tu t'ennuies pourquoi ??? .. Est-ce le Vide ???Rien de spécial chère soeur .. Toujours la même routine .. Je suis de Rabat et toi ??? .. Salam
Merci pour l'explication chère soeur .. Rabbi ykhallikPaname c'est Paris
Oui c'est toujours la meme routine depuis que les vacances ont commencé SNIF![]()
Merci pour l'explication chère soeur .. Rabbi ykhallikFaut que tu profites bien de ton temps .. Bouge, trouve-toi des préoccupations pour remplir le vide .. T'as surement des Hobbies et des centres d'intérêts .. C'est le temps ad-hoc pour foncer dans ce Monde .. Ne baisse jamais les Bras sinon tu seras asphyxée .. Salam
![]()
Merci pour le coup de main Barak'Allah o fik... Ben enfait la majorité de mes amis soit partent au bled, soit travaillent et étant donné que je viens de finir les cours j'ai pas envie de travailler mais j'avoue je commence à y songer.... Heureusement qu'il y a les week end ou je peux revoir mes amis sur panam inchaAllah![]()
tu travaille pas pourquoi tu part pas au bled alors?[/QUO
j'ai mon permis à passer... mais je coirs que si mes parents bougent, je bougerai surement avec eux inchaAllah....
Wa fiki albaraka chère soeurMerci pour le coup de main Barak'Allah o fik... Ben enfait la majorité de mes amis soit partent au bled, soit travaillent et étant donné que je viens de finir les cours j'ai pas envie de travailler mais j'avoue je commence à y songer.... Heureusement qu'il y a les week end ou je peux revoir mes amis sur panam inchaAllah![]()
Wa fiki albaraka chère soeurTu fais quoi dans la vie à part l'étude ??? .. A part le Net, quelles sont tes Hobbies et tes centres d'intérêt ??? .. Salam
![]()
Super .. C'est un plaisir de rencontrer des Sportifs sur cette Terre .. Quant au cinéma, quel genre de Films aimes-tu ??? .. Et quels sont tes styles musicales préférés ??? .. Salamben je fais du sport comme: un peu de natation, du footing, quelques abdos et cinéma, musiques et les photo![]()
Super .. C'est un plaisir de rencontrer des Sportifs sur cette Terre .. Quant au cinéma, quel genre de Films aimes-tu ??? .. Et quels sont tes styles musicales préférés ??? .. Salam![]()
Salam o aleykoum la compagnie!! comment allez-vous aujourd'hui? j'ai raté quelque chose ....
Salam ailikoum ma jolie, comment va tu ?? Bien j'espère!!!
moi ça va bien alhamdoulilah
ya plus personne connecté ou quoi![]()
ben si tout à l'heure il restait le roidu web!! koment vas tu miss? alor hier soir sur le forum c'était bien? j'ai pas pu venir snif : (