Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Paname c'est Paris
Oui c'est toujours la meme routine depuis que les vacances ont commencé SNIF :(
Merci pour l'explication chère soeur .. Rabbi ykhallik ;) Faut que tu profites bien de ton temps .. Bouge, trouve-toi des préoccupations pour remplir le vide .. T'as surement des Hobbies et des centres d'intérêts .. C'est le temps ad-hoc pour foncer dans ce Monde .. Ne baisse jamais les Bras sinon tu seras asphyxée .. Salam :)

Merci pour l'explication chère soeur .. Rabbi ykhallik ;) Faut que tu profites bien de ton temps .. Bouge, trouve-toi des préoccupations pour remplir le vide .. T'as surement des Hobbies et des centres d'intérêts .. C'est le temps ad-hoc pour foncer dans ce Monde .. Ne baisse jamais les Bras sinon tu seras asphyxée .. Salam :)

Merci pour le coup de main Barak'Allah o fik... Ben enfait la majorité de mes amis soit partent au bled, soit travaillent et étant donné que je viens de finir les cours j'ai pas envie de travailler mais j'avoue je commence à y songer.... Heureusement qu'il y a les week end ou je peux revoir mes amis sur panam inchaAllah ;)

Merci pour le coup de main Barak'Allah o fik... Ben enfait la majorité de mes amis soit partent au bled, soit travaillent et étant donné que je viens de finir les cours j'ai pas envie de travailler mais j'avoue je commence à y songer.... Heureusement qu'il y a les week end ou je peux revoir mes amis sur panam inchaAllah ;)

tu travaille pas pourquoi tu part pas au bled alors?

Wa fiki albaraka chère soeur ;) Tu fais quoi dans la vie à part l'étude ??? .. A part le Net, quelles sont tes Hobbies et tes centres d'intérêt ??? .. Salam :)

Super .. C'est un plaisir de rencontrer des Sportifs sur cette Terre .. Quant au cinéma, quel genre de Films aimes-tu ??? .. Et quels sont tes styles musicales préférés ??? .. Salam :)

lool. Ben concernant les films je ne suis pas très compliqué, j'aime un peu totu à partir dumomant que le film n'est pas ennuyant et qu'il contient une VRAIE histoire...Sinon pour la musique j'aimle bien: l'oriental, raî,chaabi, r'nb.. voilà et toi??

Retour