Si nous nous soudons tous afin de le soutenir durant cette dure épreuve je pense quil va sen remettre plus facilement et ça lui fera très plaisir![]()
Oui je suis d'accord , il se sentira soutenu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si nous nous soudons tous afin de le soutenir durant cette dure épreuve je pense quil va sen remettre plus facilement et ça lui fera très plaisir![]()
Bonne nuit frèro .. Fais de beaux rêves .. Salambonne nuit tout le monde
prenez soin de vous
à demain inchallah![]()
bonne nuit et beaux reves tt le monde!
je vous aime en allah mouah a demain!
une pensée pour notre ami andaaz!
salam ts
Bonne nuit Princesses .. Que Allah vous bénisse .. SalamBonne nuit les amis moi aussi j'y vais !!!
Portez vous bien !!
![]()
Bonne nuit chère soeur .. Fais de beaux rêves .. Salamj'y vais aussi bonne nuit les amis![]()
Bonne nuit chère soeur .. Fais de beaux rêves .. Salam![]()
Je t'en prie à Zine .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salambonne nuit à toi aussi , merci![]()
ça va alhamdolillah akhi .. j'espère que tu vas bien aussiSalam tout le monde comment sa va, amkhlaw je viens de lire ton cours de transcription, il faut un dico a coté a chaque fois![]()
ça va alhamdolillah akhi .. j'espère que tu vas bien aussidis-moi akhi as-tu des liens d'articles qui traitent la théorie de l'évolution à part harun yahia ??? .. salam
![]()
Je m'intéresse beaucoup à ce sujet .. Je veux mettre KO tous les courant Anti-Islam .. SalamLes théories de l'evolution? je n'aime pas, et c'est pas un sujet qui me fascine
désolé
Je m'intéresse beaucoup à ce sujet .. Je veux mettre KO tous les courant Anti-Islam .. Salam![]()
en paralant de ça récemment il y a un kouffar qui m'a rendu dingue, il m'a posé une question sous forme de raisonnement:
"Dieu est omnipuissant, il paut donc tout faire
Dieu est omniscient, il connais la réponse à tous
si Dieu est Omnipuissant, Il peut donc créer un problème dont nul connaît la réponse (Lui inclus). Dans ce cas Il n'est plus omniscient, car Il ne connaît pas la réponse."
j'ai rétourné son raisonnement dans tout les sens et la seul explication que j'ai trouvé c'est que son raisonnement s'apparente à celui du cheval bon marché qui est cher.
Et toi, qu'en pense tu?
Salam tout le monde comment sa va, amkhlaw je viens de lire ton cours de transcription, il faut un dico a coté a chaque fois![]()
Mais en même temps vu qu'Il est omniscient il sait tout ce qui connu et inconnu... Il a science sur des choses qu'il n'a même pas fait!
Donc ça se compense!
Son Raisonnement est fondée sur une Aberration et ne peut qu'amener à une autre Aberration plus Grave .. Allah peut créer un problème dont nul connaît la réponse OUI mais Lui inclus ILLOGIQUE "Allah ne peut être dépassé par quoi que ce soit" .. Salamen paralant de ça récemment il y a un kouffar qui m'a rendu dingue, il m'a posé une question sous forme de raisonnement:
"Dieu est omnipuissant, il paut donc tout faire
Dieu est omniscient, il connais la réponse à tous
si Dieu est Omnipuissant, Il peut donc créer un problème dont nul connaît la réponse (Lui inclus). Dans ce cas Il n'est plus omniscient, car Il ne connaît pas la réponse."
j'ai rétourné son raisonnement dans tout les sens et la seul explication que j'ai trouvé c'est que son raisonnement s'apparente à celui du cheval bon marché qui est cher.
Et toi, qu'en pense tu?
Son Raisonnement est fondée sur une Aberration et ne peut qu'amener à une autre Aberration plus Grave .. Allah peut créer un problème dont nul connaît la réponse OUI mais Lui inclus ILLOGIQUE "Allah ne peut être dépassé par quoi que ce soit" .. Salam![]()
Veux-tu dire que Allah ne peut être dépassé par quoi que ce soit sauf Lui-même ??? .. Si c'est le cas .. Nos Connaissances sont limités akhi .. Nous ne savons pas si la Force Divine est Stable ou se développe jour après jour !!! .. Salammême par Lui même qui dépasse tout le monde?
même par Lui même qui dépasse tout le monde?
La Force Divine est Illimitée akhi .. Donc le Fait de dire "Il ne peut pas" et Illogique .. SalamIl ne peut pas : donc Il n'est pas Omnipotent
PS: starfilola8 ce que j'écris
Tout ce qui est rare est cher
un cheval bon marché est rare
Donc un cheval bon marché est cher
pour moi c'est un illogisme similaire
Sba7 lward o lyacemine chère soeur .. Bon Joumou3a .. Salambonjour sbah lkhir
vous etes là![]()
Sba7 lward o lyacemine chère soeur .. Bon Joumou3a .. Salam![]()
bonjour sbah lkhir
vous etes là![]()
salam alaykoum oukhti
ca fait vraiment plaisir de te revoir yak labass?
salam à tous
Juste
Amine chère soeur .. Que Allah exauce vos prières et vos rêves .. Salamsalam o3alykom ikhwati!
juste de passage pour vous souhaité une tres belle journée et bon joumou3a!
qu'allah vous benisse et accepte vos bonnes oevres incha alllah!
qu'allah nous facilite la voie du paradis
salam
Joumou3a Moubaraka akhi .. Je te souhaite tout le bonheur du monde .. Que Allah t'éloigne du mal et ne t'apporte que du bonheur jusqu'à que tu sois saturé de bonheur sur cette terre et au paradis .. Salamjoumou3a boubarraka à tous
n'oubliez pas votre Frère Juste (mohamed) dans vos do3as, il en a besoin plus que jamais
salam
joumou3a boubarraka à tous
n'oubliez pas votre Frère Juste (mohamed) dans vos do3as, il en a besoin plus que jamais
salam
joumou3a boubarraka à tous
salam