Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrr

ta vuuuuu c incroyable :D

ben vous m'invité au mariage oki??

salima ma demandé d'etre sa demoislle dhonneur :)
comme c'est un mariage et que chez nous en rif les mariages que j connais c separes alors femmes font la fete entres elles et les hommes aussi!ben ca va je vais pas te voir entrein de faire glisser la bastilla ,du coup ca va faire moins mal ! tu as le feu vert pour "degommer " ttes les autres femmes et moi j te rassure cote des homme ya personne qi va oser avancer un doit vers les plateaux lol hihihi
par contre toi tu aura de la concurence lol tu va devoir te debrouiller ac biosan et lhbiba lol

comme c'est un mariage et que chez nous en rif les mariages que j connais c separes alors femmes font la fete entres elles et les hommes aussi!ben ca va je vais pas te voir entrein de faire glisser la bastilla ,du coup ca va faire moins mal ! tu as le feu vert pour "degommer " ttes les autres femmes et moi j te rassure cote des homme ya personne qi va oser avancer un doit vers les plateaux lol hihihi
par contre toi tu aura de la concurence lol tu va devoir te debrouiller ac biosan et lhbiba lol

mdrrrrrrrrrrr
c deja ca le mariage comme j'aime mais dommage on peut pas te voir en marié avc jlaba oula ahidoous:D
du coté des hommes je compte!

quand a bio et lhbiab tkt on va s'arranger entre nous:)

pas compris:rolleyes:

Il était une fois un Indien d'Amérique...
Un jour, il envoya son esclave apporté un panier de figues à un ami!
Il en mangea une bonne partie sur le chemin.
Arrivé à destination, l'ami prit une lettre caché sous les figues. Il y avait, entre autre, le nombre de figues envoyé!
L'ami accusa donc l'esclave! L'esclave nia tout en bloc!
Des jours passèrent et l'indien envoya de nouveau son esclave.
L'esclave mangea encore quelques figues mais cette fois, il cacha la lettre sous un rocher par peur qu'elle soit encore témoin
de son vol!
Ayant mangé ce qu'il voulait, il reprit la lettre...
Arrivé à destination, l'ami ouvrit la lettre et accusa de nouveau l'esclave.
L'esclave, lui, cru que la lettre était une divinité et se prosterna devant elle! Elle, qui a réussi à le voir même cachée sous une pierre!

Il était une fois un Indien d'Amérique...
Un jour, il envoya son esclave apporté un panier de figues à un ami!
Il en mangea une bonne partie sur le chemin.
Arrivé à destination, l'ami prit une lettre caché sous les figues. Il y avait, entre autre, le nombre de figues envoyé!
L'ami accusa donc l'esclave! L'esclave nia tout en bloc!
Des jours passèrent et l'indien envoya de nouveau son esclave.
L'esclave mangea encore quelques figues mais cette fois, il cacha la lettre sous un rocher par peur qu'elle soit encore témoin
de son vol!
Ayant mangé ce qu'il voulait, il reprit la lettre...
Arrivé à destination, l'ami ouvrit la lettre et accusa de nouveau l'esclave.
L'esclave, lui, cru que la lettre était une divinité et se prosterna devant elle! Elle, qui a réussi à le voir même cachée sous une pierre!

il est *** cet l'esclave :D

mdrrrrrrrrrrr
c deja ca le mariage comme j'aime mais dommage on peut pas te voir en marié avc jlaba oula ahidoous:D
du coté des hommes je compte!

quand a bio et lhbiab tkt on va s'arranger entre nous:)

pas compris:rolleyes:
j'adore votre danse, et j'adore essayer de danser ahidous!
et de notre coté tu verras c'est pas trop compliqué!!!!

j'adore votre danse, et j'adore essayer de danser ahidous!
et de notre coté tu verras c'est pas trop compliqué!!!!

mais tu ma dis ke c t separé :rolleyes:

moi je viens pas si c melangé :(

tu nous montrera la cassette tu veux voir commen les filles dansent a tafraoute attent je vai te mettre un lien c tro marrant lol

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ahwach/video/x2dxrm_ahwach_music

http://www.dailymotion.com/relevanc...lhw_ahwache-titki-ait-abdellah-2005-par_music

Tafraout et ahwach n timgharine qui sont en rang et un drap qui couvre toutes leurs têtes! C'est beau à voir!

lol wwé c comme caaaaaaa!

l'annee derniere on avais fait une fete entre filles j'ai danser c t trop bien mais bon les autres savaient danser mieux que moi:(

Retour