Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Mais nan ya tjs du monde par ici :rolleyes:
suffit simplement de gueuler un peu pour quon arrive c tout :D

Andaaz va pas tardé non plus

lol

tu ma fai pensé a un truc:

je vien de voir mon ti frere qur msn qui me dis tu sais tu me manque!

"CHAK foi que je me reveille jesper que tu va me crier pour que je range mais maleureusemen persone"!

il me manque troop

lol

tu ma fai pensé a un truc:

je vien de voir mon ti frere qur msn qui me dis tu sais tu me manque!
"CHAK foi que je me reveille jesper que tu va me crier pour que je range mais maleureusemen persone"!

il me manque troop
Oh il est mimi ton petit frangin ;)

patiente ma belle il ne tardera pas et après ça viens pas pleurnicher en nous disant mon frère me gonfle :D

merciiiiiiii andaazzz! alons y les filles ttes chez les rifains: )
Quelle est gentille ma petite nana adorée ; )
occupe toi des filles ... marahba marahba : D
si ce nest que ça jmocupe ti de suite :D

Oh il est mimi ton petit frangin ;)

patiente ma belle il ne tardera pas et après ça viens pas pleurnicher en nous disant mon frère me gonfle

Quelle est gentille ma petite nana adorée

si ce nest que ça jmocupe ti de suite :D

mdrrrr!

en plus ca va etre ca, kan il est la il me gonfle kan il va loin il me manque soubhana allah!

al3frtita tu ma mm pas dis ke vous allez vous fiancé ce soir?? :rolleyes:

moi je serai la premiere a venir a votre mariage les filles ;) meme si je comprend quedale : D

ca va pas la tete je rate ca! pluto mourir: D

mdrrrrrrrr

Et qui sait peux etre qu'on trouvera un petit rifton pour bio :D

meskina elle est si tristounette ces derniers temps que la moindre des choses quon pourra faire pour ça serai ça :rolleyes:

lol oui ca doit etre ca :D

en tt cas il t'aime bcp je vous souhaite d'etre heureux tt les deux!

j'ai peine parlé de toi kil se met a chanter soleil soleil...... :rouge:
Et pourquoi pas , car ma tassekourt veut se marier selon la nouvelle moudouana qui trace en quelque sorte ses profiles exigés.Le mariage actuellement ressemble à la constitution d'une socièté anonyme; ou à responsabilité limitée, donc la responsabilité des associés est proportionnelle aux apports .Par contre le mariage d'avant la fameuse moudouana;il est régi par le statut d'une socièté en nom collectif.Les 2 époux se réunissent pour batir un foyer, sous un meme toit pour le pire et pour le meilleur :langue:

mdrrrrrrrr

Et qui sait peux etre qu'on trouvera un petit rifton pour bio :D

meskina elle est si tristounette ces derniers temps que la moindre des choses quon pourra faire pour ça serai ça :rolleyes:

ben moi j'aimrais bien j'aime pas la voir triste :(!

andaaz tu connais pas un pti rifton bien pour bio!

vas pas cherché un psycopate klkun de bien a la hauteur de notre cher bio??

Et pourquoi pas , car ma tassekourt veut se marier selon la nouvelle moudouana qui trace en quelque sorte ses profiles exigés.Le mariage actuellement ressemble à la constitution d'une socièté anonyme; ou à responsabilité limitée, donc la responsabilité des associés est proportionnelle aux apports .Par contre le mariage d'avant la fameuse moudouana;il est régi par le statut d'une socièté en nom collectif.Les 2 époux se réunissent pour batir un foyer, sous un meme toit pour le pire et pour le meilleur :langue:

pdrrrrrrrrrrrrrr!

ben c pas plus mal comme ca non??

au moin ta le choix SA ou une SARL!

mdrrrrrrrr

Et qui sait peux etre qu'on trouvera un petit rifton pour bio :

meskina elle est si tristounette ces derniers temps que la moindre des choses quon pourra faire pour ça serai ça

ben moi j'aimrais bien j'aime pas la voir triste !

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ben moi j'aimrais bien j'aime pas la voir triste :(!

Je peux lui présenter un jeune homme du bled, un ami à moi qui m' est cher, avec un bon coeur, une bonne conduite morale et qui cherche à se marier.mohim je vai lui envoie un mp...

Retour