Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Je viens juste de me réveiller, je dormais. Je dors souvent, presque tout le temps. Mais quand je me réveille, je pense avec ma pense. Ma pense est là je crois, dans ma tête et ma pense m’aide à rester réveiller quand je me réveille. J’aime bien ma pense, mais pas trop. Je ne peux pas la touché ni la voir, mais je me demande si je vais la voir un jour. Ou la touché. Comme là je pense que je pense. Et je pense que je vais me rendormir...

bonne nuit a tous ...

tu veux apprendre le savoir vivre, les bonnes manieres, autre chose peut etre

:D

andaaz: qu'est ce que tu ne savais pas???

Les français sont mal élevés , ils veulent des cours !!

Si tu pouvais m'apprendre à cuisiner ce serait le top

Je viens juste de me réveiller, je dormais. Je dors souvent, presque tout le temps. Mais quand je me réveille, je pense avec ma pense. Ma pense est là je crois, dans ma tête et ma pense m’aide à rester réveiller quand je me réveille. J’aime bien ma pense, mais pas trop. Je ne peux pas la touché ni la voir, mais je me demande si je vais la voir un jour. Ou la touché. Comme là je pense que je pense. Et je pense que je vais me rendormir...

bonne nuit a tous ...

oui je pense que tu dois aller dormir , tu es fatigué :eek:
bonne nuit , timinsiwine monsieur di caprio ;)

quand on a une grosse pense on sait pas voire son bout, pratique pour pisser :D

ou autre chose, faut deviner :D

cara: je peux pas t'aider pour la cuisine desoler....

coucou tout le monde

y a de vrais malades sur ce site

vous n'avez pas de vie sociale en dehors de bladi

des gens qui sont capable de passer 7 heures d'affilée sur ce site ne doivent pas forcément m'inspirer confiance :D :D

bonne journée

coucou tout le monde

y a de vrais malades sur ce site

vous n'avez pas de vie sociale en dehors de bladi

des gens qui sont capable de passer 7 heures d'affilée sur ce site ne doivent pas forcément m'inspirer confiance :D :D

bonne journée

bladi c'est mon petit rayon de soleil au boulot
bladi c'est ma petite pause café au boulot
avant sans bladi j'étais triste au boulot
bladi m'a facilité le boulot :D

bladi c'est mon petit rayon de soleil au boulot
bladi c'est ma petite pause café au boulot
avant sans bladi j'étais triste au boulot
bladi m'a facilité le boulot :D

je ne parle pas du boulot, moi aussi c'est mon passe temps favori au bureau mais de là être là matin midi et soir qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente

passer toute ma soirée sur le net me semble d'un autre age

bref

Juste

je ne parle pas du boulot, moi aussi c'est mon passe temps favori au bureau mais de là être là matin midi et soir qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente

passer toute ma soirée sur le net me semble d'un autre age

bref

Juste

ben le soir j'ai pris pour habitude de me connecter sur le net tout en regardant un film ou en jouant à la console, j'ai pas de vie de famille....je suis un no-social life le wek end moi :D

Retour