est ce que tu peut me dire qui chante c'ette chanson ohoille ohoille a tasanou j'ai la casette mais c'est ecrit en arabes c'est une chanson qui a bercer mon enfance
http://ifssi.free.fr/site/index_fichiers/Page1961.htm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que tu peut me dire qui chante c'ette chanson ohoille ohoille a tasanou j'ai la casette mais c'est ecrit en arabes c'est une chanson qui a bercer mon enfance
ha ok chui pas la seule...cool.Je n'ai jamais eté dans cet état là...je ne sais plus ce que je veux, fatiguée de tout...
et toi pr kel raison tu es kom çà??
oui efectivement c'est pas evident en fait souvent on se remet en question on pense a son avenir et parfois on a des coups de blues c'est humain et legitime qui plus est la periode des vacances est propice a certain changement mais ne vous inkieter pas vous trouverais votre chemin
oui efectivement c'est pas evident en fait souvent on se remet en question on pense a son avenir et parfois on a des coups de blues c'est humain et legitime qui plus est la periode des vacances est propice a certain changement mais ne vous inkieter pas vous trouverais votre chemin
marre de tout, envie de changement, mais j'ai pas le courage de frnachir le pas ...
moi aussi c'est à peu près pareil, j'ai trop e choix et je ne sais pas lequel prendre....
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon groupe preferer c'est genial je suis tres contente merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la famille tu es un ange je vien de le telecharger j'aime bien celle de imi hena ou l'autre aussi
moi aussi c'est à peu près pareil, j'ai trop e choix et je ne sais pas lequel prendre....
t'as de la chance j'en ai aucun je vois le chemin qui se dessine devant moi
j'ai pas envie de le prendre
mais rien y fais il se rapproche de manier ineluctable
pas de tournant pour l'eviter
il n'y a rien y faire cette routine sera mienne
quoique je fasse c'est inutile
comme versé de l'eau sur du sable
je dois donc m'y contraindre
et me dire que il y en a qui sont
dans une situation pire que la mienne.
si je peut conseiller ecouter votre cerveau et pas votre coeur croyez moi je parle en connaissance de cause ne faite surtous pas des choix ou des mauvais choix par coup de coeur ou coups de deprimes !!!!!!!!!!!!!!
C'est clair dis toi çà mister.Peut-être que ce destin que tu crois trop routinier, cache quelque chose de bien mieux derière..Qu'en sais-tu?? Allah o erlem... Sois patient Aslaoui.
"la patience rime avec récompense"
t'as de la chance j'en ai aucun je vois le chemin qui se dessine devant moi
j'ai pas envie de le prendre
mais rien y fais il se rapproche de manier ineluctable
pas de tournant pour l'eviter
il n'y a rien y faire cette routine sera mienne
quoique je fasse c'est inutile
comme versé de l'eau sur du sable
je dois donc m'y contraindre
et me dire que il y en a qui sont
dans une situation pire que la mienne.
fine ma3rroda fi8al khirr (si amkhlaw me voit parler arabe il va me tuer)
fine ma3rroda fi8al khirr (si amkhlaw me voit parler arabe il va me tuer)
C'est ce dont je redoute le plus.... je suis perdu... c'est abusé.
Comment faire pour y échapper??
c'est claire surtout quil t'aime bien la famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sur qu'on est cousin moi et lui on a des rmification généalogique dans le même village perdu dans les montagnes![]()
je comprend je ne rentrerais pas dans les details je te dirais juste d'essayer de visionner l'avenir dans ton subconscient et de voire le bon et surtout le mauvais c'est tres important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que tu comprend ce que j'essaye de tedire
reflechisser avec votre tete et pas votre coeur mediter deçu l'avenir vous le confirmera
reeeeeeeeeeeee!
jai la tete ki tourne tellemnt jai tro mangé!
reeeeeeeeeeeee!
bsaha ou raha a zine
reeeeeeeeeeeee!
tu commence a trop ressembler a salima toi ....
![]()
bsha o raha ma puce!!!
lol c elle ki ma contaminé
ps: nn moi jai jeûné c pour ca ke je mange a cette heure ci![]()
adam i9bel arrbi siyam inm
allah i3tik sahaaaa a zine dyali
alors vous parlez de koiiiiii ??
ben tout à mheur on parlé que aslaoui et moi on étaiten période : de requestionnement de soi, comme koi on ne savait plus koi choisir, sais plu quoi faire et Notre chère Luciol nous as aidé et très bien conseillé... sinon Aslaoui et Luciol parlaient de musique...voilà je crois n'avoir rien oublié![]()
ben tout à mheur on parlé que aslaoui et moi on étaiten période : de requestionnement de soi, comme koi on ne savait plus koi choisir, sais plu quoi faire et Notre chère Luciol nous as aidé et très bien conseillé... sinon Aslaoui et Luciol parlaient de musique...voilà je crois n'avoir rien oublié![]()