Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
oui efectivement c'est pas evident en fait souvent on se remet en question on pense a son avenir et parfois on a des coups de blues c'est humain et legitime qui plus est la periode des vacances est propice a certain changement mais ne vous inkieter pas vous trouverais votre chemin

oui efectivement c'est pas evident en fait souvent on se remet en question on pense a son avenir et parfois on a des coups de blues c'est humain et legitime qui plus est la periode des vacances est propice a certain changement mais ne vous inkieter pas vous trouverais votre chemin

en général en été je deviens fou :eek:
je deviens un autre moi
ps je t'ai mis le lien de la chanson plus haut

moi aussi c'est à peu près pareil, j'ai trop e choix et je ne sais pas lequel prendre....

t'as de la chance j'en ai aucun je vois le chemin qui se dessine devant moi
j'ai pas envie de le prendre
mais rien y fais il se rapproche de manier ineluctable
pas de tournant pour l'eviter
il n'y a rien y faire cette routine sera mienne
quoique je fasse c'est inutile
comme versé de l'eau sur du sable
je dois donc m'y contraindre
et me dire que il y en a qui sont
dans une situation pire que la mienne.

C'est clair dis toi çà mister.Peut-être que ce destin que tu crois trop routinier, cache quelque chose de bien mieux derière..Qu'en sais-tu?? Allah o erlem... Sois patient Aslaoui. ;)

"la patience rime avec récompense"

NON nous avons tous le droit de choisir nous avons le droit de nous casser la figure c'est humain et cette sensation de verser l'eau dans le sable je sais trop ce que c'est il faut se fixer des objectifs dans la mesure du possible a atteindre et se donner les moyen d'y arriver

C'est ce dont je redoute le plus.... je suis perdu... c'est abusé.
Comment faire pour y échapper??

je comprend je ne rentrerais pas dans les details je te dirais juste d'essayer de visionner l'avenir dans ton subconscient et de voire le bon et surtout le mauvais c'est tres important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que tu comprend ce que j'essaye de tedire

je comprend je ne rentrerais pas dans les details je te dirais juste d'essayer de visionner l'avenir dans ton subconscient et de voire le bon et surtout le mauvais c'est tres important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que tu comprend ce que j'essaye de tedire

oui je vois miss MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beucoup de tes conseils.... je vais essayerde faire çà.BarakAllah o fik ma puce

allah i3tik sahaaaa a zine dyali:)

alors vous parlez de koiiiiii ??

ben tout à mheur on parlé que aslaoui et moi on étaiten période : de requestionnement de soi, comme koi on ne savait plus koi choisir, sais plu quoi faire et Notre chère Luciol nous as aidé et très bien conseillé... sinon Aslaoui et Luciol parlaient de musique...voilà je crois n'avoir rien oublié ;)

ben tout à mheur on parlé que aslaoui et moi on étaiten période : de requestionnement de soi, comme koi on ne savait plus koi choisir, sais plu quoi faire et Notre chère Luciol nous as aidé et très bien conseillé... sinon Aslaoui et Luciol parlaient de musique...voilà je crois n'avoir rien oublié ;)

on parlé pas musique on parlait Izenzaren :D

vous en etes arivé a kel conclusion aslaoui et toi??

kan a la musique jy connais:D rien je n'ecoute passsssss!

Retour