Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
et moi alors j'ai l'air de quoi ici ?

on est tous différents , chacun ses points de vue et ses gouts personels et c'est ça qui nous fait avancer , on a quand même tué 1200 pages dans la joie et la bonne humeur grâce à ça

toiiiiii t la rose du topic!

moi je sui lintru avc mes idees noir :fou:

moi je viens pour m'amuser ici avc vous ts, je respecte le point de vue de chacun d'entre nous!

hamdoulilah

@andaaz: laisse tomber tu reussira pas a me mettre ne colere :langue:

non je suis serieuse!

je ne fais pas la guele ayihfd rbi!

mais achk fois ke je dis un truc on me prend pour une terroriste jen ai marre de ces jugement:(

ps: moi aussi jaime bcp la poesie anciennecamazigh

Même moi on me prend pour un terroriste tkt!
Sur le forum et en vrai... tafgh yat tamart imzin et jte raconte pas les controles d'identité dans les gares!
Ba voilà je te parlais que de poésie moi... voilà le sujet est clos! tu n'es ni intégriste ni laïque ni... assez de ces étiquette! tu es nana87 c'est tout!

Même moi on me prend pour un terroriste tkt!
Sur le forum et en vrai... tafgh yat tamart imzin et jte raconte pas les controles d'identité dans les gares!
Ba voilà je te parlais que de poésie moi... voilà le sujet est clos! tu n'es ni intégriste ni laïque ni... assez de ces étiquette! tu es nana87 c'est tout!

bienvenu au club!

c la mm chose, ya pa longtps dans le metro avc une copine un touriste a essayé de ns prendre en foto car com sil avais jamais vu de fille voilé de la sorte :eek:

jeté choké!

bienvenu au club!

c la mm chose, ya pa longtps dans le metro avc une copine un touriste a essayé de ns prendre en foto car com sil avais jamais vu de fille voilé de la sorte :eek:

jeté choké!

Toi encore ça vaaaaa...
J'ai vu des filles on leur tapé des coups de pression genre "rentrez chez vous!" "il y en a marre à la fin, vous êtes trop"
Mais qu'est-ce que tu veux faire de la connerie humaine?
Sberr, a dam yaws (3awn) Rebbi et n'oublies surtout qu'on est tous une communauté et aucun musulman ne te lâchera!
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas!

Toi encore ça vaaaaa...
J'ai vu des filles on leur tapé des coups de pression genre "rentrez chez vous!" "il y en a marre à la fin, vous êtes trop"
Mais qu'est-ce que tu veux faire de la connerie humaine?
Sberr, a dam yaws (3awn) Rebbi et n'oublies surtout qu'on est tous une communauté et aucun musulman ne te lâchera!
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas!

tglinin , uhu nki hadulilah inas dih urjun ijra rikna wlakin urar bahra tfurH:D

adah i3awn Rebbi ima midn ursul sn man araras igan win saHt!

akisrbh Rebbi a gma isugt zund kyin rdunit han tHtajatn!

niki ratab3ah araras niw(win Rebbi)yan i3jb mrhba sis una uri3jb yitin gi ;)

Retour