Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Allé cette fois ci je bouge et pour de bon pour la seule raison que amkhlaw ma dit d'aller faire dodo :(

Bonne nuit à tous et à demain incha'Allah

si je suis encore la bienvenu parmis vous :rolleyes:

salam

tglinin , uhu nki hadulilah inas dih urjun ijra rikna wlakin urar bahra tfurH:D

adah i3awn Rebbi ima midn ursul sn man araras igan win saHt!

akisrbh Rebbi a gma isugt zund kyin rdunit han tHtajatn!

niki ratab3ah araras niw(win Rebbi)yan i3jb mrhba sis una uri3jb yitin gi ;)

"Wana yiran mrHba sis wana yu ri ran lahi hnit" de izenzaren :)

Tu as raison a ultma!
Mais ne restes pas trop cloitré chez toi à se faire ton dine dans ta chambre! Il faut sortir, profiter du temps, du sourire des gens, des conseils des gens!
Comme dit cuelho (même si c'est pas une référence), en restant cloitré, tu ne permets plus à ton ange protecteur de te faire passer des messages par l'intermédiaire des autres!

Et iblis c'est ce qu'il veut, que chacun vive de son coté... et là il a le terrain libre pour te retourner le cerveau! son but: que tu retires ton Hijab!
Et il y est arrivé chez pas mal de cousines que je connais a dasn i samH Rebbi... d adagh i sagug Rebbi iblis d msayl nss!

Allé cette fois ci je bouge et pour de bon pour la seule raison que amkhlaw ma dit d'aller faire dodo :(

salam

bonne nuit a tasa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t la bienvenue si t pas la c pas tres marrant on s'ennui :(

je te pardonne a gmaaaaaaa!

lmusamiha nREBBI :)

:D...
Nan mais sérieusement, parfois il suffit d'un rien pour que ça te trotte dans ta tête... Là c'était un malentendu et regardes ce que chitane t'a dit! que tout le monde te déteste même les musulmans!
a3udhu billah imin i chitan iradjim!

Donc voilà tu m'as dit lmusamiHa en espérant que c'est sincère... lmusamiHa a ultma!
Et surtout dors tranquille sans te prendre la tête!

salam

Oui oui trouves toi des excuses! Tes yeux sont louuuuuuuuuuuurds...
Allez timensiwin ifulkin!
Bon skhouréééé

Bonne nuit à vous aussi carambabar et nana!
Timensiwin n ijddigen d tujut!
Bon skhourééé!
A kwn ihnu Rebbi i samHagh

"Wana yiran mrHba sis wana yu ri ran lahi hnit" de izenzaren :)

Tu as raison a ultma!
Mais ne restes pas trop cloitré chez toi à se faire ton dine dans ta chambre! Il faut sortir, profiter du temps, du sourire des gens, des conseils des gens!
Comme dit cuelho (même si c'est pas une référence), en restant cloitré, tu ne permets plus à ton ange protecteur de te faire passer des messages par l'intermédiaire des autres!

Et iblis c'est ce qu'il veut, que chacun vive de son coté... et là il a le terrain libre pour te retourner le cerveau! son but: que tu retires ton Hijab!
Et il y est arrivé chez pas mal de cousines que je connais a dasn i samH Rebbi... d adagh i sagug Rebbi iblis d msayl nss!

uhu a gma urd tigmi ka adkchmH!

au fait jaime pas trainé dehors mais je sors pr me rendre a la fac , au taff, au code, chez des amies et je assiste a des cours de religions! j'aime etre entourée de gens!

en ce qui conserne mon hijab jamais je l'enleverais,quand allah guide klkun personne ne peu l'egarer et quand allah egare klkun personne ne peux le guider apart ALLAH le tt puissant!

uhu a gma urd tigmi ka adkchmH!

au fait jaime pas trainé dehors mais je sors pr me rendre a la fac , au taff, au code, chez des amies et je assiste a des cours de religions! j'aime etre entourée de gens!

en ce qui conserne mon hijab jamais je l'enleverais,quand allah guide klkun personne ne peu l'egarer et quand allah egare klkun personne ne peux le guider apart ALLAH le tt puissant!

Mais il arrive que tu fais parti des gens du paradis toute ta vie et au dernier moment tu suis la voie des gens de l'enfer! Et ça c'est à cause de iblis!
Donc fais bien gaffe à lmsayl nss!
Tu as raison entoures toi de bons amis et de ta famille c'est important!

Timensiwin a ultma salam n Rebbi fellawn

:D...
Nan mais sérieusement, parfois il suffit d'un rien pour que ça te trotte dans ta tête... Là c'était un malentendu et regardes ce que chitane t'a dit! que tout le monde te déteste même les musulmans!
a3udhu billah imin i chitan iradjim!

Donc voilà tu m'as dit lmusamiHa en espérant que c'est sincère... lmusamiHa a ultma!
Et surtout dors tranquille sans te prendre la tête!

mdrrrrrrrrr!

mais non javais pas dis ca al3yadu billah agma

c t plus par rappors andaz car on en a deja parlé il tjrs du mal a me comprendre!

mais je te promet que je ne suis pa faché, quand je dis lmusamiH c vrament sincere car moi aussi des fois je peux blessé sans faire attention!

en plus etre en colere ou se faché ou dire un tel ne maime pas ce n'est pas digne d'une croyante ou un croyant!

salam

timnsiwin 3zanin a damain incha allah!

Mais il arrive que tu fais parti des gens du paradis toute ta vie et au dernier moment tu suis la voie des gens de l'enfer! Et ça c'est à cause de iblis!
Donc fais bien gaffe à lmsayl nss!
Tu as raison entoures toi de bons amis et de ta famille c'est important!

Timensiwin a ultma salam n Rebbi fellawn

oui c ca ki fais peur qu'allah nous en preserve en tt cas on essaie de faire le plus de bien possible incha allah!

nous demandons allah protection contre les tentations de IBLIS le maudit amine

salam flak arsbah ihina rbi!

on entre au paradis que grace a la miséricorde d'allah et non pas grace a nos oeuvres!

existe -il un remène pour les somnambules comme nous ? :D

je vais faire un nuit blanche je crois , comme sa a 8 je sors faire mon footing et je pourrais dormir a une heure plus "normale"

je crois ke ya rien qui marche surtt pr nous:D

mais si tu fais nuit blanche tu rentre de ton footing fatigué tu va dodooo juska 20h :D alors pense pas ke c une bonne solution

Retour