Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
a kem i serbH Rebbi!

ça se voit que tu l'as lu! Et tu es intelligente... direct tu retranscries mieux!
Alors tu as apprécié?

amine a gma:)

oui j'ai bcp aimé au debut c t dure pr comprendre mais a la 2eme lecture ca allais:)

ben mnt j'essaie d'ecrire comme tu le fais je trouve ca bien mais parfois je fais des fautes le tps de tt imprimer dans ma tete :D

amine a gma:)

oui j'ai bcp aimé au debut c t dure pr comprendre mais a la 2eme lecture ca allais:)

ben mnt j'essaie d'ecrire comme tu le fais je trouve ca bien mais parfois je fais des fautes le tps de tt imprimer dans ma tete :D

Même moi je fais des fautes! Mais petit à petit igh ira Rebbi en se corrigeant entre nous!
Donc maintenant il manque plus que aslaoui qui ne veut pas lâcher l'affaire!

ps: carambar compte pour du beurre lol!

Même moi je fais des fautes! Mais petit à petit igh ira Rebbi en se corrigeant entre nous!
Donc maintenant il manque plus que aslaoui qui ne veut pas lâcher l'affaire!

ps: carambar compte pour du beurre lol!

igh tina Rebbi:)

prkoi il veux pas lacher l'affaire??

carambar elle est inteligente, je suis sur kel sera ecrire ::

ps:parfois on peut parler k en francais car ya salima andaaz et luciol ki comprenne pas

igh tina Rebbi:)

prkoi il veux pas lacher l'affaire??

carambar elle est inteligente, je suis sur kel sera ecrire ::

ps:parfois on peut parler k en francais car ya salima andaaz ou encore luciol ki comprenne pas

aslaoui veut pas changer ses habitudes :)

ba oui carambar est intelligente tbarkAllah nes!

ps: biensûr mais il faut profiter qu'ils sont là pour en apprendre sur leur dialecte et eux le nôtre... en mettant quelques mots et la traduc!

Retour