Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
et c'est quand ton tour a toi ? :langue:

moi j'avoue que d'un coté je suis préssée de me marier mais d'un coté j'ai super peur lol pas toi ?

ben il me faut un mec:D

c vrai jai grave envie d'avoir un ti chez moi avc mon mari ca va etre bien,je suis en admiration devant des petit couple tro mimi!

mais c vrai ke j'ai un peu peur de linconu

c koi ki te fai peur toi??

ben il me faut un mec:D

c vrai jai grave envie d'avoir un ti chez moi avc mon mari ca va etre bien,je suis en admiration devant des petit couple tro mimi!

mais c vrai ke j'ai un peu peur de linconu

c koi ki te fai peur toi??

oui c'est vrai qu'il faut déja se trouver un type...

j'ai peur de quitter mes parents lol meme si je pourrais toujours aller chez eux ce sera plus la même chose , plus les mêmes délires et tout ;)

et on doit être irréprochable au quotidien avec un mari a la maison : pas de pyjamas tue-l'amour ( n'est ce pas ? lol) , toujours aux petits soins pour lui , toujours derrière les fourneaux :rolleyes:

oui c'est vrai qu'il faut déja se trouver un type...

j'ai peur de quitter mes parents lol meme si je pourrais toujours aller chez eux ce sera plus la même chose , plus les mêmes délires et tout ;)

et on doit être irréprochable au quotidien avec un mari a la maison : pas de pyjamas tue-l'amour ( n'est ce pas ? lol) , toujours aux petits soins pour lui , toujours derrière les fourneaux :rolleyes:

graaaaaav!

ben wé moi c surtt le fait de quitté mes parents c terrible jespere pas habité loin d eux!
pyjamasssss il aura que caaaa:D je porte ca chez moiiii pas moyen que ca change
!

mais pr les ptits soins, cuisine, menage ya aucun souci jia lhbitude lol!

graaaaaav!

ben wé moi c surtt le fait de quitté mes parents c terrible jespere pas habité loin d eux!
pyjamasssss il aura que caaaa:D je porte ca chez moiiii pas moyen de changer!

mais pr les ptits soins, cuisine, menage ya aucun souci jia lhbitude lol!

lol moi j'ai plus l'habitude qu'on s'occupe de moi que l'inverse hihih :langue:

tu vas pas plutot lui mettre des jolies nuisettes , portes jaretelles ? :cool:

lol moi j'ai plus l'habitude qu'on s'occupe de moi que l'inverse hihih :langue:

tu vas pas plutot lui mettre des jolies nuisettes , portes jaretelles ?

ben jespere ke tu trouvera un mec ki va s'occuper de toi;)

moi c le contraire vu ke je veux pas taffer ben faut ke je m'occupe de lui:D

nuistte jen achete achak foi mais jaime pas les porter, peut etre je vais essayer les 2 1eres mois apres je lache laffaire!

ben jespere ke tu trouvera un mec ki va s'occuper de toi;)

moi c le contraire vu ke je veux pas taffer ben faut ke je m'occupe de lui:D

nuistte jen achete achak foi mais jaime pas les porter, peut etre je vais essayer les 2 1eres mois apres je lache laffaire!

oui si tu restes à la maison , autant t'occuper de son entretien :D

donc pour toi un mec du bled c pas possible yak ?

oui si tu restes à la maison , autant t'occuper de son entretien :D

donc pour toi un mec du bled c pas possible yak ?

noooooooooooooooooon j'ai faillit me marier mais je me suis arreté a tps!

les mecs du bled c pas parsk il sont pas bien mais c casse tete pour les faire venir ici!

noooooooooooooooooon j'ai faillit me marier mais je me suis arreté a tps!

les mecs du bled c pas parsk il sont pas bien mais c casse tete pour les faire venir ici!

oui toute la paperasse qu'il y à a faire c'est trooooooop , au bout d'un an on y est encore !! :eek:
mes parents ne veulent pas de toute façon .

tu devais te mareir avec un mec de la bas ? raconte moi toutes tes mésaventures :D

oui toute la paperasse qu'il y à a faire c'est trooooooop , au bout d'un an on y est encore !! :eek:
mes parents ne veulent pas de toute façon .

tu devais te mareir avec un mec de la bas ? raconte moi toutes tes mésaventures :D

wé laisse tomber mes parents non plus sur msn stp okiiiiiiiiiiiiii!

Retour