bonne nuit ma biche a demain!
mouaaaaaaaaaaaaaaaaah
bonne nuit , a demain inchallah...
@Kamal : bonne nuit ...
@Andaaz: tu es fatigué lol va dormir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit ma biche a demain!
mouaaaaaaaaaaaaaaaaah
Che7al = Combienje comprend pas ta langue ...je suis serieux .
c'est pas tes affaires , je dor quand je veu .bonne nuit , a demain inchallah...
@Kamal : bonne nuit ...
@Andaaz: tu es fatigué lol va dormirbonne nuit a toi aussi , timensiwine !
PS: T'es Rifi/3arbi je pense ??? .. Salam
QUOTE]
c'est pour camera caché ? je comprend pas pourquoi tu met rifi a coté de 3arbi .
3lach ??? Comment ça se fait que tu maitrises bien la darija ??? .. Salamc'est pour camera caché ? je comprend pas pourquoi tu met rifi a coté de 3arbi .
pour ne pas se comprendre .3lach ??? Comment ça se fait que tu maitrises bien la darija ??? .. Salam![]()
Fhamtek .. Mais rak t'es pas le seul .. Rachid aussi maitrise bien la Darija .. Et elli mafhemtech "Les Hoceimi ne parlent pas la Darija" .. Salampour ne pas se comprendre .
le rbati aussi il parle pas tamazight .Fhamtek .. Mais rak t'es pas le seul .. Rachid aussi maitrise bien la Darija .. Et elli mafhemtech "Les Hoceimi ne parlent pas la Darija" .. Salam![]()
Pour infos, la majorité des Rbatis sont des Chleuhs .. Et certains entrepreneurs Rbatis exigent Tachelhit .. Salamle rbati aussi il parle pas tamazight .
donc c'est pas la pein de parler la langue des autres .
des chleuhs amoureux de makhzen tu parle ?il yen a des milliers a rabat .Pour infos, la majorité des Rbatis sont des Chleuhs .. Et certains entrepreneurs Rbatis exigent Tachelhit .. Salam![]()
Bonne nuit frèro .. Allah yardi 3lik .. Salambonne nuit tout le monde
T'es Ghallet bezzaf .. Est-ce que tu crois que tous les Rbatis sont des Mekhzen ??? .. Salamdes chleuhs amoureux de makhzen tu parle ?il yen a des milliers a rabat .
oui je sais bien de quoi je parle , pas toi ?T'es Ghallet bezzaf .. Est-ce que tu crois que tous les Rbatis sont des Mekhzen ??? .. Salam![]()
Non ana beddabt dir menni attention .. La DST kamla diali .. Je comprends tout ce qui se passe au Maroc .. Salamoui je sais bien de quoi je parle , pas toi ?
moi je te comprend pas .c'est pas les connections makhzaniennes qui manque ici .Non ana beddabt dir menni attention .. La DST kamla diali .. Je comprends tout ce qui se passe au Maroc .. Salam![]()
Ici kayna roubala .. A croire ou non .. Et n'oublie pas que je suis LeRoiDuWeb .. Je suis au-courant de beaucoup de choses "Mais je préfére pour le moment garder le silence" .. PS: On discutera de ça après l'activation de ma mp .. Et Allah yardi 3lik "Ne fais jamais de confiance totale à quelqu'un même moi" .. Bonne nuit akhi .. Fais de beaux rêves .. Et que Allah te préserve du mal .. Salammoi je te comprend pas .c'est pas les connections makhzaniennes qui manque ici .
tu es plus le roi du web , dit plutot le roi des betises .Ici kayna roubala .. A croire ou non .. Et n'oublie pas que je suis LeRoiDuWeb .. Je suis au-courant de beaucoup de choses "Mais je préfére pour le moment garder le silence" .. PS: On discutera de ça après l'activation de ma mp .. Et Allah yardi 3lik "Ne fais jamais de confiance totale à quelqu'un même moi" .. Bonne nuit akhi .. Fais de beaux rêves .. Et que Allah te préserve du mal .. Salam![]()
sabah elkhir tt le monde c moi qui ouvre la boutique aujourd8
j'attend bcp de cliens!
sabah elkhir tt le monde c moi qui ouvre la boutique aujourd8
j'attend bcp de cliens!
Soit nta mkelekh .. Soit nta dki bezzaf o katdir fiha mkelekh .. Salamtu es plus le roi du web , dit plutot le roi des betises .
bonne nuit a toi aussi .
y en a marre des chleuhs
commen tu t'enflamme c de l'humour.....tu as pas un poste bidon à aller ouvrir plutôt que de faire de la provoc' bas de gamme pour qu'on te remarque....
et voila le premier
toi sa va?
Bisimillah had bu ufrran yuchkad... menchk ughrum a ttrit ghasad?
salam cava??
kes tu veux??
n3na3 zbda???
y en a marre des chleuhs
salam amkhlaw cava ??
ben rasad fli 50 tghrumt han ifka Rebbi midn![]()
.....tu as pas un poste bidon à aller ouvrir plutôt que de faire de la provoc' bas de gamme pour qu'on te remarque....
tiwlatin nighd tikumirin?
azul toi manzakmin???
.....tu as pas un poste bidon à aller ouvrir plutôt que de faire de la provoc' bas de gamme pour qu'on te remarque....
mdrrrrr!
je suppose ke toi aussi t une chleuH ma parole yen a plus ke ce ke je pensais!
comment va tu miss??