bonne nuit, moi je pige rien au berberisme meme si je suis 100% berbere
![]()
je te parle en français?!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit, moi je pige rien au berberisme meme si je suis 100% berbere
![]()
oki dsl
j'ai dis koi a lati??
c'est quoi ton genre d'hommes ? tu peux rép en privé si tu veux
Amkhlaw t'es prié de sortir....
Merci !
genre myster-T
je te lai deja dis!
je te parle en français?!!!![]()
t'as pas été facteur toi?Bah de quelles enfants tu parles ? j'en ai tellement et disséminé partout en france![]()
mais non on parle en francaissssssss!
@aux autres svp: francais mR myster T ne comprend passsssss!
@bio: wé il ma insultééééé
Myster T: t'as de la chance dans 5min les filles vont crer un collectif pour que tu reste.....non reste stp
@ tt le monde :speak french plllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllz:
mdrrrrrrrrr... amine! Les gens disent "que Dieu vous garde", toi tu ne t'oublie pas dans le lot!
t'as pas été facteur toi?
Myster T: t'as de la chance dans 5min les filles vont crer un collectif pour que tu reste.....
Ouai toi mais les autres se disaient des secrets en berbere... comme mes parents qd ils se disaient des trucs pour pas qu'on comprenne... c pour ca qu'ils nous l'ont pas appris je crois![]()
re salam tous le mondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reeeeeeeeee lhbibaaa c koi la sortie de taleur!
caaavaaaa
bonsoir tout le monde
mince alors c vrai ke je lai dis !
re salam tous le mondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais non on se dis pas des secret je disai just a bio ke amkhlaw ma insulté et j'atten des excuses de sa part
merci!!!!!!!!!!!!! rien je devait faire a manger sinon j'ai rater quoi ????
Non bio c'est ma pupuce, elle dirait rien d'insultant... ;
Et tu le penses ?![]()
Salut mounica bel'houssni
Non bio c'est ma pupuce, elle dirait rien d'insultant...
ben rien de speciale ma cherie moi aussi je suis parit preparé a mangé! je vien de revenir
@aslouiiiii: cara est entrain de dodo! et stp passsssssss d'insultes!
ben rien de speciale ma cherie moi aussi je suis parit preparé a mangé! je vien de revenir
@aslouiiiii: cara est entrain de dodo! et stp passsssssss d'insultes!
t un amour![]()
![]()
![]()
toute les femme c'est des ispice di ********![]()
ALORSSSSS LA JE T'ARETTE MAINTTTT ON EST LA POUR DISCUTé PAS POUR INSULTERRRRRR
MOI JE KITTTTTTTTTTT!
toute les femme c'est des ispice di ********![]()
les guignols ben laden ti connai?
******* TOI MEME lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ny a plus de respect ici ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
******* TOI MEME lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ny a plus de respect ici ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUIIIIIIII mais la on est pas sur canal +
t un amour
ben ouiiiiii
c pas biooooooo mais amkhlaw! ma parole tecoute rien
C'EST GENTIL ma puce salut mystero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui moi???? c'est gentil biosan !!!!!!!
tite soeur
Ca c de l'amour fraternel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quand tu me parles, cites moi stp
Non c'est de moi que ca s'agite...
est ce que il ya quelqun qui a un deba ce soir ou alors je m'en vais ?????? NANA tu es ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salam o aleykoum tout le monde!!! houlaaaaaaaaaaa çà part en cacahuète ici ou quoi??