Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Bah de quelles enfants tu parles ? j'en ai tellement et disséminé partout en france :rolleyes:
t'as pas été facteur toi?

mais non on parle en francaissssssss!

@aux autres svp: francais mR myster T ne comprend passsssss!

@bio: wé il ma insultééééé

non reste stp
@ tt le monde :speak french plllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllz:
Myster T: t'as de la chance dans 5min les filles vont crer un collectif pour que tu reste.....:D

mdrrrrrrrrr... amine! Les gens disent "que Dieu vous garde", toi tu ne t'oublie pas dans le lot!

Je ne m'oubli jamais :D

Ouai toi mais les autres se disaient des secrets en berbere... comme mes parents qd ils se disaient des trucs pour pas qu'on comprenne... c pour ca qu'ils nous l'ont pas appris je crois :rolleyes:

mais non on se dis pas des secret je disai just a bio ke amkhlaw ma insulté et j'atten des excuses de sa part :(

toute les femme c'est des ispice di ********:D

******* TOI MEME lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ny a plus de respect ici ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

******* TOI MEME lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ny a plus de respect ici ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?? mais kes ki se passe ici ?? :rolleyes:

OUIIIIIIII mais la on est pas sur canal +

http://www.dailymotion.com/relevanc...ispice/video/xqrmo_ispice-di-connasse_extreme
:D:D:D

Retour