Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Allez.... c'est une chanteuse?!

nan c'est une actrice hindou ....!!!!!!!!!!

Mdr khanza je savais pas que t'étais aussi moche au naturel !! je suis déçue :r olleyes: :-(

ouai mais je t'avais déja prévenu rapelle toi :D

nan sérieux cette fille meme au naturel elle est belle cest dailleurs pr ça que je lai choisit comme avatar :cool:

YA RIEN A DIRE !!!!!!

Super la méchanceté gratuite...
Le mariage n'a rien à voir avec ça mais bon....

.......................!!!!!!!!!!!

Mais oui mais oui c'est juste joli à lire ces belles paroles...

Tu vas pas me dire que le physique importe peu voire pas du tout ?

C'est dommage de penser ça... Ca prouve que nos âmes sont corrompus! Que ce sont les plaisirs qui ont pris le dessus!
La beauté compte peu... C'est le charme qui compte la beauté physique n'est qu'une infime partie du charme... Dans ce charme il y a les mimiques (sourire, regards...) qui reflètent l'âme de la personne!

je men vais!!!!
ma frangine fait sa crise d'ado-gamine, elle pleurniche ah fond pour avoir le pc !!!!!!!!!!
:fou:

j'ai pas le choix de vous laisser à tout à lheure peut etre !!!

Bonne journée à tous ....;

C'est dommage de penser ça... Ca prouve que nos âmes sont corrompus! Que ce sont les plaisirs qui ont pris le dessus!
La beauté compte peu... C'est le charme qui compte la beauté physique n'est qu'une infime partie du charme... Dans ce charme il y a les mimiques (sourire, regards...) qui reflètent l'âme de la personne!

les sourires , les regards : c'est bien physique tout ça !

heureusement que le plaisir et le désir sont là sinon ce sera vraiment un amour machinal .

je men vais!!!!
ma frangine fait sa crise d'ado-gamine, elle pleurniche ah fond pour avoir le pc !!!!!!!!!!
:fou:

j'ai pas le choix de vous laisser à tout à lheure peut etre !!!

Bonne journée à tous ....;

Bonne journée salimette !! moi aussi je vais pas tarder :)

le pire c'est que c'est vrai

la beauté est éphémère mais le charme est éternelle

les sourires , les regards : c'est bien physique tout ça !

heureusement que le plaisir et le désir sont là sinon ce sera vraiment un amour machinal .

Tu as beau avoir deux jumeaux en face de toi qui n'ont pas la même personnalité... Tu verras que tu les reconnaitra facilement de part leur sourire, leurs regards... Je te parle pas de la forme de la bouche ou de la couleur des yeux... Je te parle de l'âme de la personne!
Tu as beau à voir quelqu'un avec les yeux foncés qui aura un plus joli regard que quelqu'un aux yeux clairs!
C'est pout ça je te dis il faut passer outre ce que tu vois au premier plan!

Retour