Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
je me suis fait jeter une fois j'ai essyé de rentrer a l'Atlantic Palace en fo9iya, sa faisait 4jours que je m'étais pas lavé et sa sa a pas aidé ...
je me suis reconforté en allant voir l'epicier de al battoir d'ailleurs je suis ficher la bas...je prend les bouteilles et je m'eclipse...

atlantique zabanyat... J'ai jamais penser à franchir le pas de la porte d'un seul hotel! J'ai une maison qu'est-ce que je vais faire dans un hotel?!
Ouais se prenre un bon "panaché" ou un "datte avocat amande" à lbatoir et tu rentres chez toi le ventre plein!

atlantique zabanyat... J'ai jamais penser à franchir le pas de la porte d'un seul hotel! J'ai une maison qu'est-ce que je vais faire dans un hotel?!
Ouais se prenre un bon "panaché" ou un "datte avocat amande" à lbatoir et tu rentres chez toi le ventre plein!

mdrrrrrrrrrrrr!

lbatoir yuf rayann! allah ister!

MDR wé c vrai avc toi c lennui:D

Moi c'est pour les amoureux de la nature! Pour les vieux quoi... N'empêche je ne dirai pas nan pour un raid en quad à taghazout!
Pendant que d'autres dorment en pensant à ce qu'ils vont porter le soir en boite!
Pffff jamais mis les pieds dans une boite que ce soit ici ou à agadir... Je me demande ce que les gens y font pour kiffer autant! chrraaab je crois yak a aslaoui?

ben c pas les hotels le probleme mais les gens ki y entre l'ambiance le boites de nuits de je suis pas pour moiiii :fou:

ben si je connais, agadir ufla, mdraba taghazout ,tifnite,sidi bibion passe nos journeé labas le soir on squate au resto enface de la plage! mille et une nuit trop bien!

Ba voilàààà on s'en fiche des hotels! Vivons nos vies mdr!
Il y a un super resto à aourir qui aouvert l'année dernière... Les serveurs et serveuses sont avec des vêtements de chez nous! Les filles avec foulard rouge et tout...
Il y a un groupe de gnawa ou de ahouach dans un coin! Tu peux les regarder en mangeant c'est super!
L'architecture amazigh style avec afannru, lampes et tout...
C'est des français qui l'on ouvert! Comme quoi ils préservent plus nos traditions que nous mêmes lol!

Moi c'est pour les amoureux de la nature! Pour les vieux quoi... N'empêche je ne dirai pas nan pour un raid en quad à taghazout!
Pendant que d'autres dorment en pensant à ce qu'ils vont porter le soir en boite!
Pffff jamais mis les pieds dans une boite que ce soit ici ou à agadir... Je me demande ce que les gens y font pour kiffer autant! chrraaab je crois yak a aslaoui?

pkkkk pr les vieux?? moi j'aime bien la nature quand je vais au bled c pour decouvrir des paysages , mon kiff c immouzer c trop bien!

akisrbh Rebbi isghalH izd kulu miden arsis tdan surtt irgazn!

Ba voilàààà on s'en fiche des hotels! Vivons nos vies mdr!
Il y a un super resto à aourir qui aouvert l'année dernière... Les serveurs et serveuses sont avec des vêtements de chez nous! Les filles avec foulard rouge et tout...
Il y a un groupe de gnawa ou de ahouach dans un coin! Tu peux les regarder en mangeant c'est super!
L'architecture amazigh style avec afannru, lampes et tout...
C'est des français qui l'on ouvert! Comme quoi ils préservent plus nos traditions que nous mêmes lol!

jai jamais etais, mais yen a un a tifnit aussi pareil un hotel resto super bien avc le pain de tafarnut ke des dames font sur place c trop bien pa loin ya une plage avc des maison dans les grottes c vachement beau en plus ya pas bcp de monde c trankil!

ben justement :eek:
c'est mon pere qui me faisiat la conversion avant
je lui donné 1000euros il me donné 1000Dhs :eek:

1000 E====)1000drh il son passé ou les 9000drh???

larnaque! ben tu sais koi ta ka faire la conversion comme un grand a l'aeroport ou dans le bateau mais pas tt sinn il partent vite!

ben bof c pas tro la forme mais hamdulilah!

je venai just de revenir et toi parti je vai finr par croire ke tu m'evite: D

Arbiamaroc aussi m'a dit ça :eek:

A croire que je dois bouger que quand mes coupinettes arrivent :(

mais vous savez très bien que si ça ne tenais qu'à moi je serai tjs en votre compagnie ;)

@Andaaz:

Ahlan mamach te djiz nhara ......;

pkkkk pr les vieux?? moi j'aime bien la nature quand je vais au bled c pour decouvrir des paysages , mon kiff c immouzer c trop bien!

akisrbh Rebbi isghalH izd kulu miden arsis tdan surtt irgazn!

Immuzer n idaoutanan c'est chez moi!
La route de idaoutanane je kiffe... Les rivières, les montagnes, les coins de palmiers, la vallée du paradis, les cascades, les forets supeeeeeeeeeer!
Je veux aller à tamazirt :(

Arbiamaroc aussi m'a dit ça :eek:

A croire que je dois bouger que quand mes coupinettes arrivent :(

mais vous savez très bien que si ça ne tenais qu'à moi je serai tjs en votre compagnie ;)

@Andaaz:

Ahlan mamach te djiz nhara ......;

mdrrrrr!

non tkt je sais ce ki se passe!

tu raconte koi today??

c ki ki a ses raniania??

jai jamais etais, mais yen a un a tifnit aussi pareil un hotel resto super bien avc le pain de tafarnut ke des dames font sur place c trop bien pa loin ya une plage avc des maison dans les grottes c vachement beau en plus ya pas bcp de monde c trankil!

Je suis jamais descendu plus au sud que tiznit... mais une prochaine fois igh ira Rebbi!

i salima, andaaz et touznayt: azul les gens!

Immuzer n idaoutanan c'est chez moi!
La route de idaoutanane je kiffe... Les rivières, les montagnes, les coins de palmiers, la vallée du paradis, les cascades, les forets supeeeeeeeeeer!
Je veux aller à tamazirt :(

immuzer wéééé la route ki va vers idaoutanane ahhh oki c la chez toi c vachement beauuuuuuuuu!
mm a gauche ya la route ki mene vres taghazout et mdraba!
la tu me donne envie d'y allé:(

Retour