Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Maintenant je comprends bien ta décision .. Que la Guérison de Allah soit avec toi ;) Quant à celui qui t'a blessé "J'ai trois pseudos sur la tête" "Et les trois ne méritent pas que tu sois fachée avec eux" .. N'oublie pas que l'Erreur est Humaine ma Chère Soeur .. Allah est Clément et Il aime les Cléments et les Patients qui refoulent leur colère et qui pardonnent de la bonne manière aux gens .. Dans tous les cas .. T'es une Femme EXTRA .. Et ton Départ est une Grande Perte pour nous .. Je te souhaite la réussite dans ta carrière estudiantine et dans ta vie privée .. Que Allah exauce tes prières et tes rêves .. Salam : )

@Salima: Je vais bien alhamdolillah .. J'espère que c'est la même chose pour toi .. Salam : )

je vais bien je te remercie ;)

je pense que t'as tout dit !!!!!!!

@A tous les autres ... je vais devoir vous quitter ....;
je vous souhaite une bonne fin de soirée

à demain incha'Allah ,

prenez soins de vous ....

@nana je t'aime trop ma bichette ;)

@myster T: c pas une blague, mais je ten supplie comprend moi!

@anddaz: merci mon frere pr ces paroles reconfortante, mais non je ne pars nul part au mm endroit et incha allah je re dans klk jours!

@lulu: hbiba merciiiiiiiii mais je tiens a ce ke le topic continue de vivre comme si j y suis !

@salima: merci ma soeur le deception c n'ets pas la 1ere fois j, soyez fort et sachez ke je ne vous abandone pas c juste pr klk jour mm moi si je vais meiu incha allah, toi aussi hibaba tuy compte enormement pr moii

@marxislam:amine a khoya Rebbi ikhlik winjik,celui ki ma blessé ne ma pas poussé a sortir je pardonne tt de tte facon hamdulilah!mais je me sens profondement triste et jai besoin de faire le vide!merci pour ces belles parole qu'allah te protege

svpppp ne m'en voulez passsssss je reviendrais et promettez moi de continuer meme si je ne suis pas laaaaaaaaaa!

je vous aime et je suis ravi d'avoir fait votre connaissance!

salam

@anddaz: merci mon frere pr ces paroles reconfortante, mais non je ne pars nul part au mm endroit et incha allah je re dans klk jours!

@lulu: hbiba merciiiiiiiii mais je tiens a ce ke le topic continue de vivre comme si j y suis !

@salima: merci ma soeur le deception c n'ets pas la 1ere fois j, soyez fort et sachez ke je ne vous abandone pas c juste pr klk jour mm moi si je vais meiu incha allah, toi aussi hibaba tuy compte enormement pr moii

@marxislam:amine a khoya Rebbi ikhlik winjik,celui ki ma blessé ne ma pas poussé a sortir je pardonne tt de tte facon hamdulilah!mais je me sens profondement triste et jai besoin de faire le vide!merci pour ces belles parole qu'allah te protege

svpppp ne m'en voulez passsssss je reviendrais et promettez moi de continuer meme si je ne suis pas laaaaaaaaaa!

salam

et moi :eek: po de msg à moi :eek:

salam

Je t'ai envoyé un MP, prière d'y repondre... Merci.

salam

aucun probleme je comprend et tinkiete on sera la pour t'acceuilr les bras ouvert avec un grand grand coeur je taime ma tit soeur et je taime sincerement

amine a khoya Rebbi ikhlik winjik,celui ki ma blessé ne ma pas poussé a sortir je pardonne tt de tte facon hamdulilah!mais je me sens profondement triste et jai besoin de faire le vide!merci pour ces belles parole qu'allah te protege

salam
Et cette fois-ci tu as réussi à m'offrir un peu de :) J'ai hâte à te voir connectée une nouvelle fois .. Que Allah t'éloigne du mal et ne t'apporte que du bonheur jusqu'à que tu sois saturée de bonheur sur cette terre et au paradis .. Beaucoup de respect et d'amour de la part de ton frère Kamal .. Salam :)

@Salima: Je te souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam ;)

salam
ne pars pas loin nana ...revien vite

Et cette fois-ci tu as réussi à m'offrir un peu de :) J'ai hâte à te voir connectée une nouvelle fois .. Que Allah t'éloigne du mal et ne t'apporte que du bonheur jusqu'à que tu sois saturée de bonheur sur cette terre et au paradis .. Beaucoup de respect et d'amour de la part de ton frère Kamal .. Salam

@Salima: Je te souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam

merci mon frere c tres touchante je te suis vraiment reconniassante allah ihfdk!
incha allah tres prochainement tu me verra ici je suis incapable de vous laissé vous compter trop pour moi qu'allah vous garde et vous presereve du mal!
salam frere continu ton travail je suis fiere de toi!

@lulu: merci ma biche je t'aime aussi enormement!incha allah bientot!

@andaz:salam frere merci pr ton soutiens
@carambar: si tu me lis je t'aime ma bicheee et tu me manque!
@bio: jet'aime hbibaaaaaa et bslamaaaa
@salima: je te t'aimeeeeeee ma puce adorée

prenezzzzzzz soins de vousssss!
je compte sur vous pr la survie du topic:D

je vous aime

salam!

Ajjiten ka kemmi!!! medden iss ka jlan gh ddounite!!

tennas taba3emrante:

iga zzaman lbe7er 3ichen midden toder islman
Wanna togert outten wannakn yougern ark ikkat!!

.....

Timnsiwines!!!

laisse les! les gens sont perdu sur cette terre!

comme dit taba3mrante(chanteuse)

cette epoque est comme la mer et les gens vivent comme des poissons
le plus petiton le tape et le plus grand nou tapes!

merci mon frere c tres touchante je te suis vraiment reconniassante allah ihfdk!
incha allah tres prochainement tu me verra ici je suis incapable de vous laissé vous compter trop pour moi qu'allah vous garde et vous presereve du mal!
salam frere continu ton travail je suis fiere de toi!
Je t'en prie ma chère soeur .. Rabbi ykhallik .. J'ai soif de voir ce grand jour où tu éclaireras Bladi une nouvelle fois .. Ce jour là on va faire une Partenariat Internautique ensemble .. J'apprécie beaucoup ta plume et c'est un plaisir qu'on fasse une rubrique spéciale NANA .. Que le Guérison de Allah soit avec toi ma chère petite soeur .. Salam :)

@Luciol: Tu confirmes ce que je pense de toi .. T'es vraiment FNIWNA .. Barakallahou fik .. Salam ;)

laisse les! les gens sont perdu sur cette terre!

comme dit taba3mrante(chanteuse)

cette epoque est comme la mer et les gens vivent comme des poissons
le plus petiton le tape et le plus grand nou tapes!

Marci et bonne nuit tta kemmi!!! ;)

ps: ghaylli tarate ghid isfkriyi amargue n oudaden : maydak ijran!!! :(

Je t'en prie ma chère soeur .. Rabbi ykhallik .. J'ai soif de voir ce grand jour où tu éclaireras Bladi une nouvelle fois .. Ce jour là on va faire une Partenariat Internautique ensemble .. J'apprécie beaucoup ta plume et c'est un plaisir qu'on fasse une rubrique spéciale NANA .. Que le Guérison de Allah soit avec toi ma chère petite soeur .. Salam :)

@Luciol: Tu confirmes ce que je pense de toi .. T'es vraiment FNIWNA .. Barakallahou fik .. Salam ;)

salam alahyhafdek a rouya heta nta fniwenne lila saida

merci mon frere t vraiment adorable, vous allé vraiment me manké ,carement une rebrique speciale NANA,???un simple retoure parmis vous en bone santé et un bon morale me suffit car vs me rendez heureuse wllah!

bonne nuit cher frere et passe mon salam a la famille et a ton peti!

qu'allah te protege!

ta chere soeur ki t'admire!

merci mon frere t vraiment adorable, vous allé vraiment me manké ,carement une rebrique speciale NANA,???un simple retoure parmis vous en bone santé et un bon morale me suffit car vs me rendez heureuse wllah!

bonne nuit cher frere et passe mon salam a la famille et a ton peti!

qu'allah te protege!

ta chere soeur ki t'admire!
On reparlera de ça quand tu feras ton retour inchallah .. Bonne nuit chère soeur .. Fais de beaux rêves .. Salam :)

@Luciol: Je te souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves .. Salam ;)

Retour