oh ! c'est bon ca va cava akmi3aoun rbbi tssmmomde t7red do you understand ? a taclhyte n lkartone
ma kyarn a sa7bi?
yak labass?
berrd chouiya, atti issaka rid in tssa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ! c'est bon ca va cava akmi3aoun rbbi tssmmomde t7red do you understand ? a taclhyte n lkartone
scorpion
sinon M-T moi je suis balance....
Je m'entends bien avec et c'ets meme un signe tres complementaire mais en femme hein ok, alors reste tranquille![]()
![]()
Taknarite? jkoné pa mais imken yhma lhall. ouah chui o boulo c la galère c tou chui pa 1vrai moi
salam toussssss!
jespere ke vous allez super bien avc c beau tps
c'est le debut d'une histoire.....
je deviens dingue, j'ai besoin de compagnie......
Taknarite? jkoné pa mais imken yhma lhall. ouah chui o boulo c la galère c tou chui pa 1vrai moi
ca va bichette ?
Dommage que je sois parti du 7.8
On aurait tapé de la PS2![]()
Heuuuu je sais faire que du thé bien m'cha7arr![]()
en français sa donne quoi sil te plait !!!!
taknarite==figue de barbarie....
tu connt pas taknarite
t pas un vrai chleuh alors
Celui que je préfère quand j'ai mal à la tête... Après une journée arassante, après le stress du métro, le trop de boulot prenez un thé mchaHar MDR la pub de mon futur produit "Thés mystères"
igherdm c'est le scorpion comme a dit une soeur plus haut!
Celui que je préfère quand j'ai mal à la tête... Après une journée arassante, après le stress du métro, le trop de boulot prenez un thé mchaHar MDR la pub de mon futur produit "Thés mystères"
ma kyarn a sa7bi?
yak labass?
berrd chouiya, atti issaka rid in tssa![]()
tu connt pas taknarite
t pas un vrai chleuh alors
PES....je me suis fait rétammé ce week end par un pote .... je commence a perdre la main...
je vais me faire une master league.....
ca va bichette ?
Dommage que je sois parti du 7.8
On aurait tapé de la PS2![]()
UN THé MCHA7AR c'est pas reposant
oua c bon moi chui pa 1 pur bladinot trenkil just j fai passer l tps
PS:ta une vrai dégaine de keuf avc tn avatar
Il doit dire lkrmuss ljdid! C'est de l'arabe ça... nous c'est taknarite a gmwa ljdid!
C'est pas reposant du tout... mais ça enlève les migraines lol!
personne n'est d'imintanout
coco amouchinou cava bien??
moi ca va hamdulilah jai faim je sais pas koi mangé![]()
Le fait de ne pas savoir, t'empeche d'etre chleh ?
C'est un critere ?
Oui arrete de penser aux meufs et concentre toi![]()
J'aurais droit a un pourcentage ?![]()
nan c'est tazert taroumite c'est vrai ke mon chleuh est assez space rare
personne n'est d'imintanout
Oui parce que il y a amazigh, ensuite chleuh et enfin chleuh n lcartoun! Et il y a l'ascenseur social qui te permet d'évoluer lol! Je plaisante bien sûr!
Pas de proucentage tu es tarééééééééé... L'argent c'est sacré!