Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Oui parce que il y a amazigh, ensuite chleuh et enfin chleuh n lcartoun! Et il y a l'ascenseur social qui te permet d'évoluer lol! Je plaisante bien sûr!

Pas de proucentage tu es tarééééééééé... L'argent c'est sacré!

Bon... juste le fait de voire que ca marche pour toi me suffira :cool:

je suis de taroudant nana de tafraout aslaoui de agadir mysterinou de fes et amklahw de a coter d'agadire voila pour les infot

Marrakech stp... et plus precisément de sou9 larbe3 au dessus d'Ourika apres le barrage... :rolleyes:

Le fait de ne pas savoir, t'empeche d'etre chleh ?

C'est un critere ?

Oui arrete de penser aux meufs et concentre toi :D

J'aurais droit a un pourcentage ? :rolleyes:

tes origines resteront tes origines peu importe tes connaissances linguistiques je pense que tu le sais déjà

non j'ai jamais dit que c'était un critère

c'est juste que c'est un mot assez courant chez les chleuhs

et j'ai dit cette phrase pour rigoler ça veut pas dire pour autant que je pense vraiment que ce n'est pas un chleuh sous pretexte qui ne parle pas chleuh

je ne peut pas lui enlever ses origines

tes origines resteront tes origines peu importe tes connaissances linguistiques je pense que tu le sais déjà

non j'ai jamais dit que c'était un critère

c'est juste que c'est un mot assez courant chez les chleuhs

et j'ai dit cette phrase pour rigoler ça veut pas dire pour autant que je pense vraiment que ce n'est pas un chleuh sous pretexte qui ne parle pas chleuh

je ne peut pas lui enlever ses origines

T'as raison sinon je te fracasse ton tronche :fou:

M-T t'es un ptit singe.
c'est pour ça que toutes les filles te trouvent mignons....

Ca c'est petit dak l'meskhote :eek:

@ bien sur Chmissa, si tu prend le TGV pour Lyon ;)

GPS y a pas Msemrir une boussolle faudra escalader des montagnes pour y arriver vraiment chui perdu
PS:bonjour

bonjour ljdid comment vas tu bien ou bien alors sagitaire ++++MEGALOMANE VEUX TOUJOUR AVOIR RAISON CEREBRALE DE BONNE COMPAGNIE SENTIMENTALEMENT ISTABLE FIDELE A LUI MEME AIME TOUS CE QUI EST BEAU voila voila ca fait plizir

Retour