peut etre pourrions nous avoir un rendez vous a trois![]()
Moi jsuis pas du tout contre au contraire ça sera l'occasion de rencontrer ces adorables coupinettes
Je rigolais pourtant ; )
Mais je sais bien hbiba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut etre pourrions nous avoir un rendez vous a trois![]()
Je rigolais pourtant ; )
ok ou est quand ?????????????????????????
venez chez moi ti di suite....mais attention j'accepte pas les habits![]()
mdr tu peux prendre un chien et le promener beaucoup de gens s'arrêteront pour te parler ça peut être une ouverture..peut etre pourrions nous avoir un rendez vous a trois![]()
venez chez moi ti di suite....mais attention j'accepte pas les habits![]()
ok ou est quand ?????????????????????????
mdr tu peux prendre un chien et le promener beaucoup de gens s'arrêteront pour te parler ça peut être une ouverture..![]()
AH BON IL FAIT FROID DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!le temps que l'on arrivent on vas etre geler
bruxelles ce week end![]()
je mettrai un accroche manteau devant la porte![]()
il manque quelqun sur ce forum ?
il manque quelqun sur ce forum ?
nana arret avec les mp revien ici vitea par nana je voie pas qui d'autrent !!!!!!!!!!!!!!!!!
répond moi ...
il manque plein de monde
l'abeille kamolila (ou un truc comme ça)
justkelkunbien
lhbiba(je crois c ma femme pitetre)
marcain69
il manque moia ussi ou du moins ce qui me cervai de cerveau...
tu es toujour ici awasi !il manque plein de monde
l'abeille kamolila (ou un truc comme ça)
justkelkunbien
lhbiba(je crois c ma femme pitetre)
marcain69
il manque moia ussi ou du moins ce qui me cervai de cerveau...
je te repond a quoi en plus tien je t'avais meme pas vu
je t'aime bien toi tu sais comme luciol![]()
Je suis si transparente![]()
Je t'ai posé deux questions but no problem boy !
je t'aime de moins en moins voyou
ji sui PAS un voyou
moi je t'aime mais toi tu dis que non, c'st pas grave...je t'enmenerai pas au boulot demain![]()
Mon tailleur gris m'attend pourtant![]()
Carambabar elle s'en fout de ma gueule... depuis taleur je pleure dans mon post et walou nada que dalle... je retiens...
bon d'accord t'as gagné,
tu veux que je fasse quoi?
pas ici !Ca viendra peut-être un jour quand on se rencontra Autour d’un verre de thé, dans un petit café de village...salima tinkiete tu n'as rien rater !!!!!!!!!
Pourquoi tu ne cites QUE mon pseudo ?
T'as besoin de moi peut être ?
Demande de l'aide à tes amies MEILLUERES là .... tu sais les filles là...
Nana est venu, Lulu est venu, Salima est venu, Mina est venue.. toutes les personnes que j'apprecie sont venues sauf toi donc je te cites toi mais excuse moi j'ai du faire une erreur alors... desole du derangement...
'',d88b.d88b,
''88888888888
'`Y8888888Y'
'''''`Y888Y'
''''''''''`Y'
wahou c'est beau quelle artiste !!!!!!!!!!! c'est pour cara tous sa ????
ouais mais je l'ai raté...sa accepte pas les espaces...alors j'ai du improviser mais on dirait toujours un coeur...
Nana est venu, Lulu est venu, Salima est venu, Mina est venue.. toutes les personnes que j'apprecie sont venues sauf toi donc je te cites toi mais excuse moi j'ai du faire une erreur alors... desole du derangement...
Je t'en prie .
ouais mais je l'ai raté...sa accepte pas les espaces...alors j'ai du improviser mais on dirait toujours un coeur...
Comme cest mimi les disputes des namoureux![]()
OUI C' EST LE GESTE QUI COMPTE euuuuuuuuuuuuuuh vous etes tous sur msn ou quoi ce soir j'ai l'impression de parler toute seule !!!!!!!!!!!!!!!
OUI C' EST LE GESTE QUI COMPTE euuuuuuuuuuuuuuh vous etes tous sur msn ou quoi ce soir j'ai l'impression de parler toute seule !!!!!!!!!!!!!!!