.....................
![]()
![]()
t'en penses quoi je suis serieu.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....................
![]()
![]()
mais non hbibti jt'ai dis de voler de tes propres ailes, je pourrai pas tjrs être là pour toi... c'est pour ton bien tu comprends![]()
t'en penses quoi je suis serieu.....
wé c'est ca, comme myster c'est pour mon bein aussi!
en gros derouille toi seule et laisse moi trankil c'est ca??
c pas grave c'st pas la 1ere fois snif snif! on ma deja jeté a plusieurs reprises!
ben ben je men vais je plus rien a fair ici![]()
même pas en cauchemard!!!!!!!!!!!!!!![]()
mais non !!! moi j'ai rien à voir avec ce myster machin truc chouette!!
Non pas moi... Je suis exclusif... Donc me mlelanger a zouhir est une insulte :rolle yes:
@salima : aie aie aie.... ça va pas trop dur le rateau.... : D
Voila c rare mais là c fait... la princess bidule je l'aime pas![]()
mais non !!! moi j'ai rien à voir avec ce myster machin truc chouette!!
bon d'accord je vais t'aider, qu'est ce que tu veux savoir au juste?![]()
ben vous etes tous pareil!
je ne veux plus rien mnt
@salima: re
Voila c rare mais là c fait... la princess bidule je l'aime pas :rolleyes
nan ça va cest comme ça que j'aime les hommes en faite :coolD
moi aussi ...
ouff ça c'est une chose de fait .....
si j'ai réussit à te déplaire, ma jrnée n'aura pas servie à rien
toi t'irais à merveille avec aslaoui!
comme par hasard... le contraire m'aurait étonné![]()
re ma tit nana cherie elle vas bien ta fille fais lui un bisous !!!!!!!bonjour princessech tu as la forme aujourd'hui je devait accompagner une voisinne a l'aeroport et finalement elle a apeler un taxi !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je reste pas lomgtemps je dois aller faire des cours a leclerc
ben vous etes tous pareil!
je ne veux plus rien mnt
@salima: re
Désolé ma ptite chérie ... jtai laissé tombé j'ai honte de moi :rouge :@salima: re
:e ek: toi t'irais à merveille avec aslaoui!
re ma tit nana cherie elle vas bien ta fille fais lui un bisous !!!!!!!bonjour princessech tu as la forme aujourd'hui je devait accompagner une voisinne a l'aeroport et finalement elle a apeler un taxi !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je reste pas lomgtemps je dois aller faire des cours a leclerc
Désolé ma ptite chérie ... jtai laissé tombé j'ai honte de moi :rouge :
tout ça à cause de certains qui mont bloqué dans un sujet
on sest encore jamais parlé moi et lui
Coucou lulu tu nous à manqué ... tu va pas tardé jespère !!
Ok tant que tu nous reviens ce soirnon je vais pas tarder j'attend qu'on vienne me chercher en voiture !!!!!!!!!!!
j'ai trop peur que sa marche.....: eek:
coco ma biche ca va ??
moi je vais bien ma fille aussi Rebbi ikhlik!
pr l'infos: tt le monde ma jeté et personne ne veux m'aider je suis triste ttres tres triste!
@salima: oui tu ma laissé tomber, mais je t'en veux pas t pas la seule quasiment tt le monde j'atten pour voir cara@madjouba: tt le monde ma soeur, jai beoisn de soutien mais rien alors je vai me taire!
Ok tant que tu nous reviens ce soir
PEUR![]()
MAIS POURQUOI![]()
coco ma biche ca va ??
moi je vais bien ma fille aussi Rebbi ikhlik!
pr l'infos: tt le monde ma jeté et personne ne veux m'aider je suis triste ttres tres triste!
@salima: oui tu ma laissé tomber, mais je t'en veux pas t pas la seule quasiment tt le monde j'atten pour voir cara:rolleyes
@madjouba: tt le monde ma soeur, jai beoisn de soutien mais rien alors je vai me taire!
princesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!re bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!
ta fille t'as une fille???
waouw c'est pas qu'u episode que j'ai raté alors... et qui est le papa de la chère enfant?![]()
PS: jté pas abandoné!!![]()
moi tu sait que je suis devouée a aider mon prochain dit moi ce que tu veut
merci les filles mais j'ai vraiment pas envie de parlerje suis deçu mais vraiment deçu!
@princess: ben oui jai une fille qui a un aun, elle s'appele aya! un ange comme sa mere!
son pere il n'existe plus pr moi car jai divorcé ya klk mois![]()
pourquoi tu repond pas au mp? :
merci les filles mais j'ai vraiment pas envie de parlerje suis deçu mais vraiment deçu!
@princess: ben oui jai une fille qui a un aun, elle s'appele aya! un ange comme sa mere!
son pere il n'existe plus pr moi car jai divorcé ya klk mois![]()
j'ai rien reçut!
ne pas pouvoir te survivre....