Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
j'avoue que je pense quand meme comme toi !!! Les erreurs laissent certaines blessures qui nous rend très méfiantes cest normal ;)

OH !!! que oui si tu savais par quoi je suis passer tu pleurerais a ne plus pouvoir t'arerter je n'aime pas les profiteure et les interesser je suis categorique sur ce sujet sauf dieu pourais me faire changer d'avie crois moi quand on est pas de la meme culture c'est chaud bouillant

OH !!! que oui si tu savais par quoi je suis passer tu pleurerais a ne plus pouvoir t'arerter je n'aime pas les profiteure et les interesser je suis categorique sur ce sujet sauf dieu pourais me faire changer d'avie crois moi quand on est pas de la meme culture c'est chaud bouillant

Et bein on se comprend bien ma lulu :(
bonsoir

je me demande a quoi sert les messages privé ?

c'est pas la pein de faire la pub .

soyez sages .

Tu me fais penser à quelqu'un toi !!!!!!!!!!!

Dont je ne citerai pas le nom

par respecte sinon ça sera trop hchouma :D

est ce que cest quequn que je connait aussi ????????????
moi c'est dounia 30ans vivant en region parisienne en colocation avec des amies et j'ai juste ma maman elle vie au maroc a mohammedia et je suis née en france mon metier c'est l'alimentaire crepiere vendeuse en boulangerie patisserie confiserie sandwicherie en fait j'aime tous se qui est atrait a laimentation euuuuuuuuuuuuh !!!!!

non ! je te connais pas .

non ! je te connais pas .

moi non plus donc tu n'est pas un le chef des amazhir a ceux que je sache et tu n'est pas actionaire chez bladi non plus donc je te repond gentilement si tu veux nous raconter ta vie on t'ecoutent si tu veux pas c'est le meme tarif sur ce je continurais a dire ce que bon me semble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi non plus donc tu n'est pas un le chef des amazhir a ceux que je sache et tu n'est pas actionaire chez bladi non plus donc je te repond gentilement si tu veux nous raconter ta vie on t'ecoutent si tu veux pas c'est le meme tarif sur ce je continurais a dire ce que bon me semble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la seul chose que je peux dire , les moderateurs paurrais faire une nouvelle loi .

mais j'ai peur d'etre condamner a ne pas ecrire moins de 5 ligne dans chaqun de mes messages .

pas ici ma chere !

ce forum est dedié pour la culture amazigh .

il faut rester clair .

met toi a sa place .
Ce Forum est un Forum Amazigh .. Les Amazighs ont droit de parler de Tout et de Rien .. Et t'es loin d'être Modo pour faire du l'Ordre ici .. Alors balaye devant ta porte et laisse ses princesses tranquilles .. Tes Critiques n'ont Rien apporter de plus à ce Post .. A contrario ils ont cassé l'Ambiance .. Salam :)

la seul chose que je peux dire , les moderateurs paurrais faire une nouvelle loi .

mais j'ai peur d'etre condamner a ne pas ecrire moins de 5 ligne dans chaqun de mes messages .

je pense que si tes message sont senser il ny aura pas de probleme tu peus meme ecrire un livre fait toi plaisir vas y mon passe temps favorit c'est les bibliotheque alors lache toi !!!!!!!!!!!!!!

nana elle fait dodo zounde afoulousse !!!!!!!!!!

ça m'étonne pas !! elle ne dort pas assez , surtout qu'elle travaille ...

Bonsoir Princesse .. J'espère que tu as bien passé ta journée .. Salam :)

Oui excellente , merci , mon père est revenu du maroc aujourd'hui... voila je suis toute heureuse !!
:rouge:

En effet ça devient intérréssant par ici

@cara coucou ça va bien ??

coucou miss oui je vais bien hmdl meme si je suis un peu enrhumée :(

j'ai pas de temps a perdre sur un tchat ma chere .

excuse moi .

bonne continuation .

c'est ça . au revoir .

Retour