Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
On ne sait pas ce qui est réel ou pas ( je ne parle pas forcément de zouhir , je précise avant qu'il vienne m'arracher la langue:D) mais en général les gens qui jouent sur deux registres c'est suspect :

Mais tu es bien avec lui c'est ce qui compte l:

qui est avc zouhir?? salima ou bien toii??? :rolleyes: javoue que je ne comprend plus rien??

et moi je suis avc qui??

tt le monde ma jeté hier :(

@Princesses de Bladi.net: Je vais bien alhamdolillah .. Content d'entendre que tout va bien pour vous .. Que Allah exauce vos prières et vous rêves .. Salam :)

@Desertman: Desert bayna .. Ya Mar7aba .. Ya Mar7aba .. Wa hak 3la 7oubbi elli 3tani Sidi Rabbi .. Wa khour .. Wa khour .. Wa khour a sidi khouuuuuur .. Salam :D

non c'est salima qui est avec lui mais il va venir pour contester que c'est faux

toi t'es avec le meilleur , le plus gentil de tous: marocain

pourquoi il devient blanc le poisson ? ::

maroacin va m'laisser tomber sil decouvre que jai 1 fille:(

serieux salima t avc ZOUZOU?? je comprend mieu pr pk il ma jeté hier kan je lui demander de m'epouser:D

ps: poisson devien blanc car il ne bronze pas:langue:

maroacin va m'laisser tomber sil decouvre que jai 1 fille: (

serieux salima t avc ZOUZOU?? je comprend mieu pr pk il ma jeté hier kan je lui demander de m'epouser: D

ps: poisson devien blanc car il ne bronze pas:langu e:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr il a eu peur qu'il me perde aussitot :D

pour répondre à ta question nous sommes bien ensemble cest officiel :cool: :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr il a eu peur qu'il me perde aussitot

pour répondre à ta question nous sommes bien ensemble cest officiel

mdrrrrrrrrrr ah oki tt a coup jai honte:rouge:

pour de vrai????:rolleyes: ben si le cas ttes me felicitations!

@chmissa: qui reviendra vers moi???? je crois ke c parske je suis tres directe c pour ca ils ont peur!

mdrrrrrrrrrr ah oki tt a coup jai honte:rouge:

pour de vrai????:rolleyes: ben si le cas ttes me felicitations!

@chmissa: qui reviendra vers moi???? je crois ke c parske je suis tres directe c pour ca ils ont peur!

j'ai le meme probleme....je pourrais ecrire un livre sur "comment vexer une meuf"
mais grace a mon maitre je m'ameliore quotidiennement....

quoi tu me crois tjs pas :eek: Enfin nana tu me connais bien j'ai tjs été sérieuse moi

ben justement c'est parsk je te connais bien que j'ai de doutes:D

@aslaoui: ben bienvenu au club! si tu veux on peut s'associer pour ecrire un livre!
ben je vais demander a ton maitre qui n'est autre que mon grand frere noramalement il ne va pas refuser de m'aider:D, d'ailleur il est tt calme aujourd8 il passé ou???

ben justement c'est parsk je te connais bien que j'ai de doutes:D

@aslaoui: ben bienvenu au club! si tu veux on peut s'associer pour ecrire un livre!
ben je vais demander a ton maitre qui n'est autre que mon grand frere noramalement il ne va pas refuser de m'aider:D, d'ailleur il est tt calme aujourd8 il passé ou???

il fait des debats sur la meilleur façon de faire l'amour j'ai appris lein de choses....

@Princesses de Bladi.net: Je vais bien alhamdolillah .. Content d'entendre que tout va bien pour vous .. Que Allah exauce vos prières et vous rêves .. Salam

@Desertman: Desert bayna .. Ya Mar7aba .. Ya Mar7aba .. Wa hak 3la 7oubbi elli 3tani Sidi Rabbi .. Wa khour .. Wa khour .. Wa khour a sidi khouuuuuur .. Salam

mdrrrrrrr

atta l9adiya fiha l9sara liyoum m3a les amazigh :D yallah asidi nnachtou majmou3ines :D

finkoume albnates ............chi tzaghritaaaaaaaaaaaa ;)

desertman

Retour