oui elle vas telement bien quelle change d'avatard les jours passent mais ne se resemble pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben tant mieux alor s'il el va bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui elle vas telement bien quelle change d'avatard les jours passent mais ne se resemble pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coco tt le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
ben tant mieux alor s'il el va bien![]()
coco tt le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
ou t'etais encore !!!!!!!!! combien de foit je t'ai dit tu sort pas de la maison sans mon autorisation hein !!!!hakanne tritte takorail
coco hbiba je vais super bien aujourd8 merci de tinkieté! et toi comment ca va?? koi de neuf??
un sujet svp!
pardon maman je suis au travail je ne fais pas de betises,wllah sur la tete de lordinateur![]()
cava bichette ??
ben hier je me suis pris la tete avec un faucon !!!!!!!!!!!!!!! regarde sur notre poste ver une heure du matin c'etais trop comique !!!!!!!!!!!!!!!
waaaaaaow ton avatar.....
c'est moi!
@lulu: ou est jamila??
c'est moi!
@lulu: ou est jamila??
oui je lai vu ce matin, icha taknareit il fau qu'on cree un post uniquement pour les filles kes que vous en penser??
je te crois pas![]()
pourkoi tu ne me crois pas??? tu pense ke je suis une mocheté c ca!
@mghrebia et fifi : merci![]()
"où sont les chleuhs, les chleuhs , les chleuhs..."
c'est pas le titre d'une chanson?
NON FAUT DES GARCON !!!!!!!!!!!!! sinon c'est pas drole ta oublier que je cherche un mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous,laisse tout le monde bisou salam
il est ou le hijab ?
j'ai faim....
![]()
![]()
oui mais on garde celui la pr les mec et un pour les filles comme ca on poura dire nos secrets!
sont bienvenus:myster t,aslaoui,anadaaz, kamal,andaa,marocain.
on a essayer avec salima hier mais il yaura toujours des vautours !!!!!!!!!!!
la man nakolch
amdoulilah 7amdine chakrine ma LUCIOL
a dam i fkarbi argaz i7arssane
; )![]()
ben c pas grave alors vas y lance un sujet stp!
je vous ai proposer le jeu des questions reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!
que ferais je sans toi
pardi
ben ok ca me vaaaaaaaaaa vas commence!