mon **** parce qu'il toujours en train de se reposer en ce moment....
toi tu sort directe par la grade porte !!!!!!!!!!!!!!lol!mat hchemche al garha ramja
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon **** parce qu'il toujours en train de se reposer en ce moment....
moi c les oreilles car j'aime ecouter ceux qui ont besions!
Toi et moi on se ressemble sur beaucoup de chose "Religion" "Cuisine" aujourd'hui "Cerveau" et je ne suis pas quoi encore .. Salam![]()
toi tu sort directe par la grade porte !!!!!!!!!!!!!!lol!mat hchemche al garha ramja
Toi et moi on se ressemble sur beaucoup de chose "Religion" "Cuisine" aujourd'hui "Cerveau" et je ne suis pas quoi encore .. Salam![]()
Dans tous les cas je ne doute pas que t'es une vraie Beauté Rifaine .. J'espère que tu auras le Grand Homme qui te mérites -Idem pour mes chères Princesses de ce Post- .. Salamma modestie me bloque à te répondre![]()
si vous étiez une sucrerie
Dans tous les cas je ne doute pas que t'es une vraie Beauté Rifaine .. J'espère que tu auras le Grand Homme qui te mérites -Idem pour mes chères Princesses de ce Post- .. Salam![]()
C'est vrai ça je trouve aussi !!!!!!!!!!!
vous dégagés tout les deux de la douceur dans vos paroles![]()
oui c'est vrait je l'ai constater aussi les grand esprits se rencontrent
Je ne crois pas à l'Astrologie mais je doute fort que LUCIOL est Capricorne .. SalamC'est vrai ça je trouve aussi !!!!!!!!!!!
vous dégagés tout les deux de la douceur dans vos paroles![]()
Je ne crois pas à l'Astrologie mais je doute fort que LUCIOL est Capricorne .. Salam![]()
en ce moment je ne serai rien du tt car jai mal au ventre a cause de ca : D
je vous laisse un momenttt![]()
slt je pe vou demandé kelkechose green-boy93
Aslaoui
est demandé à la caisse centrale on attend la réponse
Aslaoui
est demandé à la caisse centrale on attend la réponse
si cé oui voila
je ve creé comme ou son les chleuhs? vou pouvez me dire commen je pe cree ca svp!!
Moi aussi je vais pas tarder j'attend qu'une voiture vient me chercher je peux pas me mouillée il pleut trop !!!!!!!!!!
à tout à lheure zina
@luciol Amine et ce que je dis est vraiment ce que je pense![]()
je suis nouveau je ne sai po bcp svp aidé moi a connaitre ce site commen l'utilisé svp si vou voulé
é vou pouvé me dire commen j'ajoute des amis a ma liste d'amis svp
je ve crée un message ou on peu discuter de la sorte si vou pouvé me dire commen?
je suis nouveau je ne sai po bcp svp aidé moi a connaitre ce site commen l'utilisé svp si vou voulé
é vou pouvé me dire commen j'ajoute des amis a ma liste d'amis svp
quand est ce ke vous etes ici
cayé c'es passé un moment nai cru ke jalais mourir oufffffffffffff!
quand est ce ke vous etes ici
je ss open mind
mais pas de mineur
![]()