T'es algérienne ?![]()
![]()
goulli salam bahda !!!!! non j'ai beaucoup d'amis algerien c'est pour sa !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es algérienne ?![]()
![]()
ah t'es algerienne aussi ?oui !!!! au faite tu es de toulouses est tu es d'ou d'algerie ???? MOI je suis en region parisienne a coter de nana !!!
ah t'es algerienne aussi ?
moi c Relizane, pas loin de Wahran, Mostaganem...
tu vois ?
tu vois ?
ah d'accord miss !non je suis marocaine du sud come nana je suis de taroudant !!!en fait ma meilleur amis est de wahran !!!!!
incha'Allah la chance !je connait pas mal la geographie d'algerie je vais yaller l'année prochaine ncha alah
ah d'accord miss !
et les chleuhs c'est qui en fait ? c'est les rifs ?
Coucou mes amours !!!!!!!!!!!!![]()
bonjour ma raison de vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espere que tes grands parents vont bien et que tu as bien dormie !!!!
tu vois ?
Oui alhamdoulilah ils vont mieux je te remerciej'ai très très bien dormis et toi ??
Oui alhamdoulilah ils vont mieux je te remerciej'ai très très bien dormis et toi ??
oui moi aussi pas de moustique je croie quil ont comprie qui j'etais !!nana elle en pause dejeuner elle reviend tout a lheure !!quoi de neuf
salamo alaikum l7ajja salima cava toi?
desertman
azul salima ça va??!!
j'ai faim j'ai froid j'mennui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je mennui tout court![]()
a quoi tu veu jouer aujourd'hui ????
A tous ce que tu veux
tu proposes comme tjs![]()
AH§AH§AH§ TRES DROLE !!! bon d'accord on joue au pendu je choisie un mots et toi tu doit me donner des letre pour decouvire le mots c(est un mot de cinque lettre et c'est un objet je t'ecoute
il commence par quoi ce mot![]()
ailikoum salam Si Désertman je vais bien alhamdoulilah et toi bien dormit??
pas trop pensé à moi j'espère :
par un L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hamdullah, pas bien dormi, mais cava!!
Biensur on a pensé a toi....
Nana nous a invité, il a fait lmsemmen, madhoune bi l3sel wzebda et tout m3a athay...........tu dormais encore et on voulais pas te reveiller miss ; )
les filles etaient trooooooooop gentilles aujourd avec moi aujourd'hui ...je ne sais pas pouquoi :ee k:
Même lulu, elle m'a fait du couscous, tu imagine ; )
desertman
je propose un A :
J'ai raté tout ça :ek: ya encore des msemmen pour moi j'éspère :rolley:
j'ai pas encore déjeuner
Wow .. L'affaire fiha lmessemen .. Je veux ma part avant que je commence à pleurer .. Salam![]()
@Salima: Salut chère soeur .. J'espère que t'es en pleine forme physique et morale .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam![]()
oui salima LA--- continue tu vas trouver !!! bien sur quil reste mssemene et ataye pour toi on allai certainement pas toublier !!!!
je propose un m et un p
@Leroi salam cher frère je vais très bien je te remercie j'éspère que toi aussi tu vas bien et que tu as très bien dormis![]()
oui lamp bravo tu as gagnée un mari!!!!! je te propose marixislam ou dertman tu a le droit de choisir hi!hi!hi!hi!hi!hi!
mais attend ça ne fais que 4 lettres alors qu'au départ c'était 5![]()
tu m'as l'air étourdie ma pauvre lulu !!!!
je propose un I pour terminer
le choix est clair comme l'eau de Roche j'avoue![]()