Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum

tu m'a tué de rire

et comment ça va ta rien de cassé j'espère
La peau de mon genou el est rapée j peu pa plier le genou ca tire le coude pareil niveau dla hanch g un gros bleu ke je sen mem pa tellemen g mal au genou mai ca aurai pu etre pire laroue elle a failli me broyer le genou heureusement il a freiner kan jai gueuler

La peau de mon genou el est rapée j peu pa plier le genou ca tire le coude pareil niveau dla hanch g un gros bleu ke je sen mem pa tellemen g mal au genou mai ca aurai pu etre pire laroue elle a failli me broyer le genou heureusement il a freiner kan jai gueuler

eeeeeeeeeeeeuuuuuh!!!!!!! tit croi chi le docteur ici ;);)

éwa haouélna halyk békri !!!!!!!!!!! l'homme du desert tu es en mode MIRAGE

Ben oui, vous etiez mal habillés hier............jean+debardeur.......c'est pas pour le mariage ça , ça c'est pour la guerre matrimoniale :eek:

En plus, l'autre, Kamel, qui doit faire l3doul ze3ma, il etait habillé en vetements de combats :eek:

malna yak labass :D
l3fouuuuuuuuuuuu

desertman

Salut tout le monde .. Je vous souhaite un Bon Vendredi plein de bonheur, santé, et de réussite .. Prenez soin de vous .. Profitez bien de votre temps .. Que Allah exauce vous prières et vos rêves .. Beaucoup de respect et d'amour de la part de votre frère Kamal .. Salam :)

Ben oui, vous etiez mal habillés hier............jean+debardeur.......c'est pas pour le mariage ça , ça c'est pour la guerre matrimoniale :eek:

En plus, l'autre, Kamel, qui doit faire l3doul ze3ma, il etait habillé en vetements de combats :eek:

malna yak labass :D
l3fouuuuuuuuuuuu

desertman

ben !!!! c'est l'mra dial l'an 2000 et kamel il etais en mode decontracte !!!

Salut tout le monde .. Je vous souhaite un Bon Vendredi plein de bonheur, santé, et de réussite .. Prenez soin de vous .. Profitez bien de votre temps .. Que Allah exauce vous prières et vos rêves .. Beaucoup de respect et d'amour de la part de votre frère Kamal .. Salam :)

salam rouya bon joumouha a toi aussi alah y fteh lbibanne dial jena !!!!

wa 3alaikum ssalamo wara7matou allahi ta3ala wabarakatouhe..........wkeifa halou al awssi walkhajrej :D

tberkallah 3la bba kamel, barakallaho fik, bon vendredi a toi aussi, llah y7efdek lina aa khay kamel :)

desertman

salam rouya bon joumouha a toi aussi alah y fteh lbibanne dial jena !!!!
Amine khti La3ziza .. Rabbi ykhallik .. Salam :)
wa 3alaikum ssalamo wara7matou allahi ta3ala wabarakatouhe..........wkeifa halou al awssi walkhajrej

tberkallah 3la bba kamel, barakallaho fik, bon vendredi a toi aussi, llah y7efdek lina aa khay kamel

desertman
Inni ara rou2oussane 9ad ayna3ate wa 9ad 7ana wa9tou 9itafiha .. Al Jihad :D Ach kat3awed akhi L3aziz ??? .. Wajadti l3ass oula mazal ??? .. Samedi rah 9erreb .. Salam :D

Amine khti La3ziza .. Rabbi ykhallik .. Salam

Inni ara rou2oussane 9ad ayna3ate wa 9ad 7ana wa9tou 9itafiha .. Al Jihad :D Ach kat3awed akhi L3aziz ??? .. Wajadti l3ass oula mazal ??? .. Samedi rah 9erreb .. Salam :D

waa asahbi bnates liyoum mat3awwelch 3lihoum........jite lbare7 ze3ma bien habillé et tout ...3riss ze3ma.........l9ithoume darbine liya djinates fi blaste robe ........hanta tchouf had l7ala :D

desertman

cava lhamdullah...............n3asste chwia wsafi......rani tan7eb :rouge:

warani jite lbare7....l9itkoume mamojoudine ma walou.....malabsinche les robes........... labsine liya djean wdibardeur..........malna yak labass ghadiyine ndirou lfooting

w3ad dak l3doule dial kamal 7etta howa, ...l9itou m7ayed jellaba .....wmdarebe m3a chi we7dines..... ewa galt llahoumma nbeddel sa3a bi okhra

desertman en mode "z3ite lbaldi"

tat7b c'est qui la rose elue??:rolleyes:
hier j'eté prete avc tkchita blanche je vous attendais mais yavai prs en plus kan luciol est venu elle ma dis de me casser car elle ne voulais pas te partagé jéte obligé de lui obeir sinn il me jetera par la fenetre elle violente cette fille!

@luciol:sbah elkhir hbiba dyali jesper ke ta bien dodo??
@marxislam:salam khoya kidayr labas 3lik?? n3sti mzian?? passe une bonne journée

ca va chui pa 1 taré hier gt a lhosto kamam

Prend soins de toi mon frere, qu'allah te vient en aide.

On est là si tu as besoin de quelque chose....thé, café ou même le couscous....c'est le vendredi .... Luciol sait bien le faire je t'assure.

N'hesite pas de demander tout ce que dont t'en a envie :D

desertman

Prend soins de toi mon frere, qu'allah te vient en aide.

On est là si tu as besoin de quelque chose....thé, café ou même le couscous....c'est le vendredi .... Luciol sait bien le faire je t'assure.

N'hesite pas de demander tout ce que dont t'en a envie :D

desertman

chokrane jidanne rebi y ralik !!!!! c'est vrais que je suis un cordon bleu !!!!

Barak oullah oua fik mai comme tu le voi la chui o boulot et ca mempeche pa de taffer
wa fik el baraka
ouais je vois ca ben profites tant que t'es jeune et en bonne santé.

salam toi cava??

safai un ti moment :D mrhba bik 3ndnaaaaaa
salam je vais bien hamdoulilah on se plaind pas !
et toi comment tu vas ?

ouais ca fait un moment qu'on s'est plus croisées les anti amours tu te rapl :D
merci pour la bienvenue meme si je suis très loin d'être chleuh !

nana tu me manque !!!!!

je tai salué ta pas vu bichette:D

a moi aussi tu me manque hibibaaaaaa hier je me suis conecté t t deja parti:(

@bouba31: cava un peu enrhumé et je commmence a sentir la fievre monté! auase de ce tps qui n'arette pas de changé!
biensur ke je me rapel a chak fois on se croise sur ce genr de post ca craint pr nous!
en tt ca t la bienvenu ici mm si tu n'est pas chleuha c'est ouvert a tt le monde on partage nos idée et on delire !

@ljdid: enchanté agama mais je ne vois tjrs pas ou ??

Retour