SALAM ET BON JOUMOUHA A TOUS !!!!!!!!!!!!!!svp je voudrais un café serré
Aleikoum o salam wa rahmatoulah
Bon joumou'a à toi aussi ainsi qu'à tout les musulmans
ya que l'atay aujourd'hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SALAM ET BON JOUMOUHA A TOUS !!!!!!!!!!!!!!svp je voudrais un café serré
La peau de mon genou el est rapée j peu pa plier le genou ca tire le coude pareil niveau dla hanch g un gros bleu ke je sen mem pa tellemen g mal au genou mai ca aurai pu etre pire laroue elle a failli me broyer le genou heureusement il a freiner kan jai gueulerSalam aleikoum
tu m'a tué de rire
et comment ça va ta rien de cassé j'espère
La peau de mon genou el est rapée j peu pa plier le genou ca tire le coude pareil niveau dla hanch g un gros bleu ke je sen mem pa tellemen g mal au genou mai ca aurai pu etre pire laroue elle a failli me broyer le genou heureusement il a freiner kan jai gueuler
éwa haouélna halyk békri !!!!!!!!!!! l'homme du desert tu es en mode MIRAGE
Aleikoum o salam wa rahmatoulah
Bon joumou'a à toi aussi ainsi qu'à tout les musulmans
ya que l'atay aujourd'hui
Ben oui, vous etiez mal habillés hier............jean+debardeur.......c'est pas pour le mariage ça , ça c'est pour la guerre matrimoniale
En plus, l'autre, Kamel, qui doit faire l3doul ze3ma, il etait habillé en vetements de combats
malna yak labass
l3fouuuuuuuuuuuu
desertman
jme suis di ke kelkun alé me consoler mai je souffre en silence ca vaeeeeeeeeeeeeuuuuuh!!!!!!! tit croi chi le docteur ici![]()
Salut tout le monde .. Je vous souhaite un Bon Vendredi plein de bonheur, santé, et de réussite .. Prenez soin de vous .. Profitez bien de votre temps .. Que Allah exauce vous prières et vos rêves .. Beaucoup de respect et d'amour de la part de votre frère Kamal .. Salam![]()
ca va chui pa 1 taré hier gt a lhosto kamamBen ecoute, tu t'en fou du boulot.................tu dois aller a l'hopital.... il y a des choses à faire quand sinon tu vas souffrir encore plus
desertman
Salut tout le monde .. Je vous souhaite un Bon Vendredi plein de bonheur, santé, et de réussite .. Prenez soin de vous .. Profitez bien de votre temps .. Que Allah exauce vous prières et vos rêves .. Beaucoup de respect et d'amour de la part de votre frère Kamal .. Salam![]()
jme suis di ke kelkun alé me consoler mai je souffre en silence ca va
ben quoi khouya tu souffres pas en silence on te demande comment ca va !jme suis di ke kelkun alé me consoler mai je souffre en silence ca va
Amine khti La3ziza .. Rabbi ykhallik .. Salamsalam rouya bon joumouha a toi aussi alah y fteh lbibanne dial jena !!!!
Inni ara rou2oussane 9ad ayna3ate wa 9ad 7ana wa9tou 9itafiha .. Al Jihadwa 3alaikum ssalamo wara7matou allahi ta3ala wabarakatouhe..........wkeifa halou al awssi walkhajrej
tberkallah 3la bba kamel, barakallaho fik, bon vendredi a toi aussi, llah y7efdek lina aa khay kamel
desertman
chui un guerrier j travaill et jremplace un mec ki taff mi tps tou mes responsables il sont en vacances j peu pa mpermettre de laisser le client en galèreben quoi khouya tu souffres pas en silence on te demande comment ca va !![]()
et t'es en arret ou tu travailles quand meme ?
comme tu le sens !chui un guerrier j travaill et jremplace un mec ki taff mi tps tou mes responsables il sont en vacances j peu pa mpermettre de laisser le client en galère
Amine khti La3ziza .. Rabbi ykhallik .. Salam
Inni ara rou2oussane 9ad ayna3ate wa 9ad 7ana wa9tou 9itafiha .. Al JihadAch kat3awed akhi L3aziz ??? .. Wajadti l3ass oula mazal ??? .. Samedi rah 9erreb .. Salam
![]()
@LUCIOL TU POURRAI DIRE MERCI KAMAMTiens ton café mai gespR kil é pa tro mzayr
cava lhamdullah...............n3asste chwia wsafi......rani tan7eb
warani jite lbare7....l9itkoume mamojoudine ma walou.....malabsinche les robes........... labsine liya djean wdibardeur..........malna yak labass ghadiyine ndirou lfooting
w3ad dak l3doule dial kamal 7etta howa, ...l9itou m7ayed jellaba .....wmdarebe m3a chi we7dines..... ewa galt llahoumma nbeddel sa3a bi okhra
desertman en mode "z3ite lbaldi"
s'il est pas bon elle va pas te remercier, au contraire, elle va venir te finir l'autre genou !@LUCIOL TU POURRAI DIRE MERCI KAMAM
@LUCIOL TU POURRAI DIRE MERCI KAMAM
ca va chui pa 1 taré hier gt a lhosto kamam
Barak oullah oua fik mai comme tu le voi la chui o boulot et ca mempeche pa de taffercomme tu le sens !
ton pote il est pas malin quand meme mdrrrrrrrrrr
prends soin de toi.
s'il est pas bon elle va pas te remercier, au contraire, elle va venir te finir l'autre genou !
Prend soins de toi mon frere, qu'allah te vient en aide.
On est là si tu as besoin de quelque chose....thé, café ou même le couscous....c'est le vendredi .... Luciol sait bien le faire je t'assure.
N'hesite pas de demander tout ce que dont t'en a envie
desertman
salam toi cava??
safai un ti momentmrhba bik 3ndnaaaaaa
wa fik el barakaBarak oullah oua fik mai comme tu le voi la chui o boulot et ca mempeche pa de taffer
salam je vais bien hamdoulilah on se plaind pas !salam toi cava??
safai un ti momentmrhba bik 3ndnaaaaaa
as ifulkin i ku yan... Azul fellatun a aitma!
nana tu me manque !!!!!
salam !!!man zakin tfejijte ila oumzar