Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ben wé mais ca ma blessé ce ke tu ma dis et acause de toi jai faillit quitter mes amis:fou:

je tai pardoné mais quand jai vue ta tronche tt est revenu et jai mal au coeur!

eh bien que te dire ? je quitte ce post et ta conscience sera de nouveau saine . vous aviez l'air d'être un clan très ouvert et gentil , je me suis trompé ...

Les chleuhs .... pffffff ils me dégoutent .

salam o3laykoum

ecoute fifi je vais etre gentil avec toi ma tit soeur elle a dit tu degage alors tu balaie c'est claire on veux pas de delinquante ici on a pas les meme valeur faut te le dire en quelle langue ????

eh bien que te dire ? je quitte ce post et ta conscience sera de nouveau saine . vous aviez l'air d'être un clan très ouvert et gentil , je me suis trompé ...

Les chleuhs .... pffffff ils me dégoutent .

salam o3laykoum

oui avc les gens qui nous insulte pas mais pas avc toiiiiiiiiiiiiiii!

kes kil ont les chleuhhhhhhhhh??:fou:

ils sont 1000fois mieu ke toi!

ecoute fifi je vais etre gentil avec toi ma tit soeur elle a dit tu degage alors tu balaie c'est claire on veux pas de delinquante ici on a pas les meme valeur faut te le dire en quelle langue ????

on se connait ?
je suis choquée de voir qu'a ton age ton cerveau est autant affecté , c triste
pou la peine je reste ici , yallah , que va til marriver ?

on se connait ?
je suis choquée de voir qu'a ton age ton cerveau est autant affecté , c triste
pou la peine je reste ici , yallah , que va til marriver ?
MOI JE SUIS INTELIGENTE PAR RAPORT A TOI celui qui touche a ma tit famille je le deboite c'est clair moi jshui du 78 alors tu devrai trembler allez ouste digage ou je te sor par les cheuveux qui te reste vielle taupe

tu a pas compris nana !

elle rigole avec toi .

en tout cas bienvenue .

kes ten sais toi??:fou:

je tai dis kelle mavais insulté et jai pleur a cause d'elle ! et tu lui souhaite la bienvenue!

ben dans ce cas la moi je pars definitivement comme ca elle prendra ma place! tu sera content!

salam

jai une nouvelle coupine elle arive elle s'apel jiha son avatar c'est une cerise 'est une amie a andaaz aussi alors je ompte sur vous pour l'acceuil

attens c quoi ce bims ?
moi jarrive je me présente , jespere papoter un momen avec vous mais vous m'envoyer promener comme une vieille chaussette
mais lorsque c'est d'une autre nouvelle dont il s'agit , elle est accueillie a bras ouvert .
J'ai pas compris la

ouai impeccable hamdoullah ;)

j'ai deja pu voir de bon sujet, sa parait deja asser complet, bravo pour le boulot ;)
Merci akhi Zouhir .. Rabbi ykhallik .. J'ai d'autres idées sur tête "Mais je ne sais pas si le serveur les supporte ou non" => Sms Gratuits, Consultation Médicale, jurique et théologique à titre d'exemple "ça sera top si j'arrive à les concrétiser" .. Salam ;)

attens c quoi ce bims ?
moi jarrive je me présente , jespere papoter un momen avec vous mais vous m'envoyer promener comme une vieille chaussette
mais lorsque c'est d'une autre nouvelle dont il s'agit , elle est accueillie a bras ouvert .
J'ai pas compris la

ben faut dire que t pas comme les autres atachhhhhh:fou:

alli degage on va parler entre copines! tu casse lambiance laaaaaaa! tga3di

C'est sûr ma chère soeur "Moi je m'occupe de la Programmation et toi, et le reste de mes chères Princesses la Gestion et l'animation" .. PS: Si vous êtes intéressées de la Programmation "J'ai des Tutoriels pour vous" .. Salam :)

oki cher frere tu peux compter sur nous pour la gestion:D et pour la programation jusk la je ny connais pas grand chose mais j'apprend vite hamdulilah!

en tt cas merci pour ttttttttttttttttttttttttttttt

on t'aimeeeeeeeeee

Retour