nana87
لَا تُشْ
ci vri
ben vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ci vri
dslé ma protectrice mai javai du taf ce matin g papu ouvrir en +GT en retarsbah elkhir tt le monde j'espere que vous allez bien!
je vous souhaite une bonne journée incha allah!
salam
dslé ma protectrice mai javai du taf ce matin g papu ouvrir en +GT en retar
wah less tomber g passé une sal nuitsalam coment va tu???
c pas grave ptotegé!
alors quio de neuf!?
ca va mieu tes bleu??
@amkhlaw : salam manzakine??
wah less tomber g passé une sal nuit
labass dari mai ohlagh ikhssa ad gnagh imik o moins sa3tayne, ?comprende?ben c pareil pour moi
yak labas massik iga lhal??
labass dari mai ohlagh ikhssa ad gnagh imik o moins sa3tayne, ?comprende?
translate:ca va mai je suis fatigué il faut ke je dorm au moins 2h,dimanche g dormi tte la journée jusqu'a 20h, samdi nuit blanchjai pas compris
ta pas dormi c ca??
translate:ca va mai je suis fatigué il faut ke je dorm au moins 2h,dimanche g dormi tte la journée jusqu'a 20h, samdi nuit blanch
oh! ACE tu sors dou com ca toi tu t balad partou toi mai ta tou cmprisje crois qu'il di qu'il veux dormire 2heur au moin , un truk comme sa , ya du melange chlauh-francais![]()
je crois qu'il di qu'il veux dormire 2heur au moin , un truk comme sa , ya du melange chlauh-francais![]()
nan mem pa on a tapé une ptite soirée play avec mes potes mai on a "mouyd" c-a-d veillésoki merci pour la traduction!
ta eté en boite de nuit ou koi??
va trouvé un ti coin et dodo un peu!
pareildslé ma protectrice mai javai du taf ce matin g papu ouvrir en +GT en retar
nan mem pa on a tapé une ptite soirée play avec mes potes mai on a "mouyd" c-a-d veillés
nan mem pa on a tapé une ptite soirée play avec mes potes mai on a "mouyd" c-a-d veillés
on avai pa sommeil, Bref et toi ki sbahti?
@aslaoui: sbah elkhir?? alors ta revé du monde??
lol, ca me fai penser a moi vendredi javai pa lchoix obliger daller o taff et les gens te diz mai t fou fai 1 arret, la ca va mieux hamdoullah jboite plus,tu connais haba saouda essay de prendre une cuillere tu verras ca ira mieux si t en a biensuroki!
ben moi jai pas dormi aussi car j'ai chopé la grippe! et j'avais mal partt en plus de la fievre c t la totale! ce matin je pouvai mm pas venir au taff mais ya prs pour me remplacé jai pas le choix!
ps: je vai a la pharmacie je re dn klk min!
moi chui la mon frer fo lancer 1 sujet pour les reveillerdites vous etes passé ou?
lol, ca me fai penser a moi vendredi javai pa lchoix obliger daller o taff et les gens te diz mai t fou fai 1 arret, la ca va mieux hamdoullah jboite plus,tu connais haba saouda essay de prendre une cuillere tu verras ca ira mieux si t en a biensur
viens on va les chercher sur les otre forumsya plus que nous deux
c'est bizarre.....
viens on va les chercher sur les otre forums
j'ai la flemme en plus je traine moi meme dans les otres forums.....
non de toi
non je rigole....je reve pas la nuit...du moins je ne m'en souvien que rarement....
salam sa va toi ?salam la compagnie.....
.........
reeeeee!
avou que ta revé de moi
@ljdid: jai entendu parlé de habat souda mias je la trouve ou?? car mon etat est critique!
chez mahmoud si tu koné ou sinon dans les bazars en général ils en ont faudra ke jregard ché moi il doi y en avoirreeeeee!
avou que ta revé de moi
@ljdid: jai entendu parlé de habat souda mias je la trouve ou?? car mon etat est critique!
salam sa va toi ?
bon d'accord ...je t'imaginé avec la grippe toussante et fievreuse....avec des perles de sueru degoulinant de ton front....![]()
mdrrr!
a reussi a me faire rire!
au contraire je tremblais tellemnt javais froid !
c un joli reve n'est ce pas???
@chmissa: salam coment va tu??
Mskina en + elle est o taf timagine kan elle parle avec les clientssalam sa va toi ?
bon d'accord ...je t'imaginé avec la grippe toussante et fievreuse....avec des perles de sueru degoulinant de ton front....![]()
Mskina en + elle est o taf timagine kan elle parle avec les clients