Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ma parole en plus tu veux m'arnaqué:fou: recrache tt ce ke je tai appris allé tidesuite non mais ohhhhhhh

non mais tu te prend pour ki sacré professeur....en plus je ne comprend pas un mot de ce ke vs dites la en chelha et je me sens comme si je suis euuuuhh une intrue lol c pas zoli comme sentiment

pas du tt...alors si tu veux vraiment m'aider kd tu ecris en chelha tu ecris juste a coté la traduction en français

kd mme pour m'inclure ds la foto

non mais tu te prend pour ki sacré professeur....en plus je ne comprend pas un mot de ce ke vs dites la en chelha et je me sens comme si je suis euuuuhh une intrue lol c pas zoli comme sentiment

pas du tt...alors si tu veux vraiment m'aider kd tu ecris en chelha tu ecris juste a coté la traduction en français

c'est pas difficile sa ressemble beaucoup a l'arab...

ehhhhhhhh c'est moi la prof ici et si qulkun doit donner des ordres c bien moi alors mnt stp tu av te calmé !

je veux bien faire un effort pour t'aidé mais tu laisse aslaoui il est a moiiiiiii je l'aime trop tu comprend???:fou:

a tsra
a tsat
a li tsa
a tsa
an tsa
a tsan
a tsamt
arr tsan

du verbe tsa=rigoler

oki merci mais chez moi on di ardsaH, argui tdsamt!

jamais a je ne ferais ca, voyon aslaoui tu me connais bien et tu sais tres bien que quand je dis un truc c vraiment serieux la preuve jai passé la jourée en ta compagnie!

Retour