Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
azoul flawn
moi chui 1 achelhi amaynou sur le forum iwis ogadir origine aît brayem( à côté de tiznit)
ben ta interet![]()
thabite ou deja?? comme ca je prvois mes vac pour le mois prochain!
azul flak a gumaazoul flawn
moi chui 1 achelhi amaynou sur le forum iwis ogadir origine aît brayem( à côté de tiznit)
darkmatter
peste chez moi veux dire je t'aime![]()
Demande aux autres![]()
azoul flawn
@salima: et cracher dessus veut dire vient ds mes bras?? :roll eyes:
ps je t takine
t'y est presque ................: eek:
Ca veux dire je veux un bisous : D
Je vais cracher sur Asaloui en espérant quil me comprenne![]()
kd taura fini fais moi signe ,je veux cracher a mon tour : D
merhbaaaaaaaaaa bik)
azul flak a guma
le mois prochain ca serait ramadan....je serais a 100% au jame3 éééééééééh wi un mmois a ne pas manker....
@salima: et cracher dessus veut dire vient ds mes bras??
ps je t takine
1000 merci nana c trés gentil de ta part
ben on ira ljame3333 ! je kiffffffffffffff! comme ca on fra nawafil ensembe !au lieu de trainer a droite a gauche!
ah non pendan ramadan et le mois ki suit je traine pas wellah...on me dit meme ds ma famille ke je vais me volantarisé en afghanistan....![]()
ben sa tombe bien alorsmoi aussi je ne traine pas!
moi mon frere me dis je vais tenvoyé en arabie saoudite car aparment je suis extremiste![]()
alors ds ce cas vient...j'ai vraiment besoin de compagnie vu ke Lui ne sera pas a la maison, on sera moi et toi, toi et moi...
cava etre cool
alors ds ce cas vient...j'ai vraiment besoin de compagnie vu ke Lui ne sera pas a la maison, on sera moi et toi, toi et moi...
cava etre cool
c'est ton mari ki ne sera pas la???
je parle serieux je viens
@asloui: ben etan donné ke je porte des djilbab et quand il ecoute des chansson je lui dis tt le tps etein ben il me dis ke je suis extremiste et kil veux menvoyé chez ma familles les saoudiens!
Mdrrrrrrrrrrrrr Il est pas sympas ton frère![]()
mais bon il doit etre jeune aussi il comprendra mieu avec l'age![]()
bonjour les amis
il a raison ton frere nana :langue:
Mdrrrrrrrrrrrrr Il est pas sympas ton frère![]()
mais bon il doit etre jeune aussi il comprendra mieu avec l'age![]()
mdr , vasy aslaoui essayé avec elle , elle m'ecoute pas ...salam...on reconnait la le passionné de musique![]()
oui il est jeune 15ans et a son age c'est le delire qui compte! jespere au moin qu'il va s'amelioré avc l'age!
@aslaoui: pk c'est pas bien???
@andaaz:salam, commence pas stp!
oui c lui ki sera pas ,il ma parlé de faire 3omra mais ...j'ai hesité...donc oubien je passe ramadan chez ma famille ou bien chez moi tte seule si tyu vien nana croit moi tu va pas le regretter...
et dsl je dois filer...ya un miracle ki s'est produit....j'ai eu des invités wellah...je file..je re aprés surement
@aslaoui tu va me manker![]()
l3omra si jeté a ta place je n'hesite mm pas j y vais directe! moi je pense la faire avc ma mere incha allah!
tu peux compter sur moi si je viens je te ferai signe
ben cours occupe toi des tes invités!
a plus incha allah!
mdr , vasy aslaoui essayé avec elle , elle m'ecoute pas ...
@nana : j'ai rien dit de mal![]()
c'est pas bon d'etre trop a fond dans quelquechoses....
oui il est jeune 15ans et a son age c'est le delire qui compte! jespere au moin qu'il va s'amelioré avc l'age!
!
alor tu es une salafia ?oui c'est ca pourkoi tu ne respecte pas mon point de vue c'est incoryable
c pas la peine qu'il essay sur ce coté la pers peut me changé d'avis
@asloui: je ne fais pas d'excé mon frere, just comme il faut alhamdulilah je suis bien comme ca!
oui c'est ca pourkoi tu ne respecte pas mon point de vue c'est incoryable
c pas la peine qu'il essay sur ce coté la pers peut me changé d'avis
@asloui: je ne fais pas d'excé mon frere, just comme il faut alhamdulilah je suis bien comme ca!
c'est pas bien aussi de nier la vérité![]()
15 ans cest encore jeune il changera avec le temps
enfin j'espère pour lui quil ne fera pas comme certain qui se contente de nier la vérité :langue:
c'est pas bien aussi de nier la vérité![]()
15 ans cest encore jeune il changera avec le temps
enfin j'espère pour lui quil ne fera pas comme certain qui se contente de nier la vérité :langue:
toi t'es mechante...trop mechante sa y est je t'imagine avec la tete de'une voisine que j'aime pas....