Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ça je le sais bien , heureusment qu il ya pas salon privé sur ce forum :D

personnelement je prefere les filles du bled que celle de france :D chez nous , les filles on encour garder leur tradiction , langue , culture ...

tu es faché ? alor tan pi , car tu parle pour rien dire lol

pour quelle raison???puis je savoir?

ça je le sais bien , heureusment qu il ya pas salon privé sur ce forum :D

personnelement je prefere les filles du bled que celle de france :D chez nous , les filles on encour garder leur tradiction , langue , culture ...

ben je suis desolé andaaz mais je trouve deguelasse ce ke tu dis car tu ne me connais mais vraimen pas alors arrete de jugé, kes ten sais qi jai gardé ma culture , mes tradition a ce ke je sache tu ne conai rien de moi! tu ne supporte pas kon te dise la verité c'est pas de ma faute, je respecte ton avis mais respecte moii stp!

je ne suis pas faché et je ne me facxherai jamais pour des betises surtt venant de toi!

salam

ça je le sais bien , heureusment qu il ya pas salon privé sur ce forum : D

Moi qui allais venir cet été pour te demander en mariage :D

C'était mort d'avance en faite :D

ayayaaayayaya gaaaaaaadd je lui crache dessus si je le vois.......mais c lui ki reussi a me faire sourire kd cava plus pour moi

euh sali ,nana vs allez ou??? me laissez pas seule :(

non bichette je te laisse pas tombé t fouuuuuuuuuu:D je suis encore la juska 19h30 et puis je rentre ché moi!

gad:trooop fort!

ben je suis desolé andaaz mais je trouve deguelasse ce ke tu dis car tu ne me connais mais vraimen pas alors arrete de jugé, kes ten sais qi jai gardé ma culture , mes tradition a ce ke je sache tu ne conai rien de moi! tu ne supporte pas kon te dise la verité c'est pas de ma faute, je respecte ton avis mais respecte moii stp!

je ne suis pas faché et je ne me facxherai jamais pour des betises surtt venant de toi!

salam
mdrr

alor tu es vraiment faché !!

encour une fois tan pi ...

tout d'abbord bonjour et bienvenue parmi nous .

elles parlent toujour leur langue .j'ajoute aussi que les filles du france n'ont plus le temps de cuisiner, tu trouveras rarement une filles qui aime cuisiner ...
on en apprend tous les jours sur bladi :D
ayayaaayayaya gaaaaaaadd je lui crache dessus si je le vois.......mais c lui ki reussi a me faire sourire kd cava plus pour moi

euh sali ,nana vs allez ou??? me laissez pas seule : (

je fantasme sur Gad moi :D
C'est bon je reste lollllllllllllll

Moi qui allais venir cet été pour te demander en mariage :D

C'était mort d'avance en faite :D
biensur que j'y avais cru ! tu as superbement bien joué au ciné. De plus dans ta phrase, tu as pris un air si serieux que meme les plus futés tomberaient dans le panneau !
bien joué, en tou cas je suis content car je suis pas le seul à se faire avoir cette fois . je pense notamment à zouhir , myster-t, aslaoui... toute une equipe de bras cassée :D

biensur que j'y avais cru ! tu as superbement bien joué au ciné. De plus dans ta phrase, tu as pris un air si serieux que meme les plus futés tomberaient dans le panneau !
bien joué, en tou cas je suis content car je suis pas le seul à se faire avoir cette fois . je pense notamment à zouhir , myster-t, aslaoui... toute une equipe de bras cassée : D

C'est pour ça que tu me fais la gueule alors :eek:

pfff mauvais perdant :D

Retour